quelle est votre jeu de bagnole préférer ?moi nfsu
gotham 2 sur xb
racing evo je trouve que c´est le meilleur mais c´est parce que j´ai pas encore joué a PGR2 je pense
PGR2 fini y´a deux jours
moi c burnout 2 et mm3 ils sont excellent
project ghotam racing 2 1er
need for speed underground/racing evo/burnout 2/mm3 2eme
mm3 lol c´est monsteur munch 3 c´est marrant
HEU...ouais...pas enormement en fait
mm 3 c midtown madness 3
bien joué fartouille
nfsu
Project Gotham Racing 2
Colin Mc rae rally 4 et PGR 2
tout sauf Corvette ! lol
PGR2, Rallisport Challenge.
diablo 1666 posté le 17 fevrier 2004 à 20:35:43