OL51--> oui un jeu de combat en quelques sorte, mais a plusieurs sur le round, tu dosi faire une espece d´aventure en combatant, c´est a dire que avec 4 potes par example, vous prenez un niveau , mais il faut avancé dans le niveau, donc il y en a qui tomberont dans l´eau, qui se feront projetez, ou autres, c´est vraiment extra, a 29 euros neuf, tu peux y aller 