CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien a couté la XBOX???

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 février 2004 à 19:59:22

quand g répondu dans un topic du forums guerre des console
jme suis demander combien a couter la recherche sur la XBOX
sais vrai
on voi sony qui dépensse des somme colossal pour la recherche de la PS2
apres il on annoncer une dépensse de plus de 1,5 milliards pour la recherche de la PS3 et déja une dépensse de 190 million pour la recherche technologique de la PS4

apres tou cette argent dépenssé pour ces console
on peu voir facilement voir l´ambition de sony dans leur recherche et qu´il croi vraiment en leur procédé
avec des dépensse comme celle si il a pas intéret a se planter avec la PS3

ma question est pour les connaisseur
bill gate lui a perdu énormément d argent avec sa XBOX
tout ou presque toute les composante de la XBOX son du PC
alors pour la recherche technologique de la XBOX
sa couter combien pour cette recherche
comme tou provien du PC je croi que la modique somme de 50 million et meme moin est quand meme raisonnable pour la conception de la XBOX
on voi que microsoft na pas vraiment d´ambition et qu´il ne peu que TANTER de conquérire le marcher des console juste pour du fric mais qui na pas marcher

( je le dit tou suite je suis UN PEU anti-microsoft mais j aime beaucoup leur console et ses jeux
je sais reconnaitre quelque chose de bien)

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 20:05:03

Quel est le but de ton topic etant donné que tu fais les questions et les réponses ? ? :sarcastic:
Sache que la xbox n´a pas coute 50 millions d´investissement à MS mais qu´on me corrige si cela est faux, MS a et va investir 2 milliards de $ sur 5 ans.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
16 février 2004 à 20:05:40

le fait de rajouter un disque dur n´en fait pas un pc pour autant, c´est une console à part entière et lorsque tu vois ses capacité ( graphismes, xbox live, possibilité integrer musiques sur jeux, etc), il est aisé à comprendre que ça a couté bcp plus que 50 millions, probablement plus que la ps2 et microsoft depensera ce qu´il faudra pour la xbox 2 à mon avis.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
16 février 2004 à 20:13:58

Microsoft est le leader incontesté du marché sur les nouvelles technologie alors sache que le développement de la xbox à peu être coûté de l´argent la somme je ne sais pas mais ils son plus compétitifs que sony s´ils en ont la véritable intention, microsoft la société sa fortune repose sur des milliard d´euros de quoi acheter la majeure partie du continent africain ça parait abérrant mais c´est la réalité.
Microsoft s´il le souhaiterait s´imposerait sur le marché facilement du jeu vidéo en achetant la majeure partie des droits d´auteur. De plus contrairement à sony ils disposent d´une boite de développement en terme de jeux vidéo, ce qui fait une console ce sont ces jeux et licences, du jour au lendemain bilou pourrait se dire tiens je vais me lancer dans les home cinéma, walk-man etc.... et faire du tort qui sait à sony mais ceci n´est aps sa préoccupation :-)

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 février 2004 à 23:52:29

QUOI!!!
2 milliard UNIQUEMENT pour la conception de la XBOX
putin il on payer 20 foi le prix de la technologie ou quoi...
il on payer des star pour faire la console ou quoi!!!

jvoi vraiment pas ses quoi qui a de si chere dans la XBOX pour que se prix soi si élevé
je sais que la XBOX n est pas un PC
mais tou les composante provienne DIRECTEMENT du PC
alor jme demande ses quoi qui a couter si chere a développer sur XBOX

pour croire sa j aurai VRAIMENT de besoin de la source

en plus
ces la console la plus facil a pirater
il est maintenant possible d installé windows sur la XBOX et linux a se qu´il parret
mon beau frere a changer le disk dur de la XBOX pour un 120go puis il download sur son ordi les jeux sur internet et il les transphere dans sa xbox

pour se qui du leader incontesteé
désolé mais moi ji croi pas
sa va faire combien de produit que microsoft copie des produit appel et ibm juste dans le but de faire plus de fric
il possede des milliard et il ne créé meme pas d´emploie avec les produit copier chez les concurent
il créé des produit qui existe DÉJA(copie) pour le revendre avec leur propre version un peu amélioré juste pour dir que ses de la meilleur qualité et plus chere
pourquoi fai t il sa
je ne le sais pas et pourtant ses pas l argent qu´il leur manque

g di que j étai un peu anti-icrosoft
ces EXACTEMENT pour des raison comme celle ci
--Microsoft s´il le souhaiterait s´imposerait sur le marché facilement du jeu vidéo en achetant la majeure partie des droits d´auteur--

il peu tou se permet et ses sa qui fai chier
il peu se permet de s acheter se qu´il veu et de détruire n´importe qu´elle concurance sans aucun remort et il met des centaine d´employer a la rue car il ne veu aucune concurence et sa ses INAXCEPTABLE

j aimerai bien voir ces quoi les derniere inovation de microsoft
les frui de leur labeur et NON celle des autre
voir leur propre technologie, créé une invention qui n exite pas déja
a par le tablet-PC
sa va faire TRES TRES TRES longtemps que g pas vue microsoft faire une bonne initiative ou leur propre création sans qu´il y est de l argent au bout de la ligne

sais vrai que sa va faire un petit moment que je me suis pas renseigné sur la situation de microsoft
mais jcroi pas que la situation a vraiment évolué

comme je lé déja dit
je suis capable de reconnaitre se qui est bien
mais tout les intention derriere un produits microsoft se résulte par de l argent,l écrasement des marcher concurent que pour avoir plus de fric qu´il na pas besoin

la meilleur raison est la XBOX
j aurai tellement aimé que la xbox soi PAS un produit microsoft
n´importe qui sauf lui(toshiba,ibm,apple,sony,nintendo et etc)
tou sauf microsoft

on peu dir que je suis un imbécil et que je ni connai rien
ses juste que g mes raison et que je suis pas vous
trop de personnne oubli se détaille la et croi que tou le monde doit avoir la meme raison

svp respecter mon opinion meme si vou n ete pas d accord

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
17 février 2004 à 00:21:52

Et oui mon gars bienvenue dans ce kon appelle :
Le capitalisme...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 février 2004 à 07:25:55

Buddzy Posté le 16 février 2004 à 23:52:29
QUOI!!!
2 milliard UNIQUEMENT pour la conception de la XBOX
putin il on payer 20 foi le prix de la technologie ou quoi...

T´as pas du capter : 2 milliards en 5 ans : le prix comprend les futurs pertes si la console baisse encore de prix, le marketing, et Xbox LIVE pour lequel MS a déjà inverstie 3 millions l´an dernier.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 février 2004 à 07:32:46

Au fait, juste comme ça :
Depuis octobre dernier, la Playstation 2 ne devrait plus etre considéré comme une console de jeux video en Europe, puisque d´après Sony, elle n´en est pas une : http://www.maxoegames.com/ps2/rnews_8228.shtml

extraits : " Dans l´espoir sans doute de gratter quelques pourcents sur le prix de revient des jeux européens, Sony a déclaré à l´union européenne que la PS2 n´était pas une console mais un ordinateur."
" La PlayStation 2 est faite à partir des même composants qu´un ordinateur et traite des données, c´est donc un ordinateur"

@+++

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 février 2004 à 09:18:43

flemme de tout lire

bon ps n´investis pas que sur la ps-3 ; quand il fait des recherches ; tous ou presuqes ses iliales en profitent .
ex : pour la ps3 ils avaient parler du processeur cell en collaboration avec ibm; qui bine entendu pourras etre utilise dans d´autres appllications.
sony ne fait pas que des consoles.

Microsoft est le leader incontesté du marché sur les nouvelles technologie
on doit vraiment pas avoir le meme marche; ni la meme definition d´innovation.
alors la vous avez x euh ca existait deja depuis 5 ans sur mac; et la vous avez y ; et ca depuis 10 ans sur serveur x . ..

http://humour.developpez.com/bestof/index.php?cat=30&aff=21
2em blague

enfin n´en deplaisent a certain la xbox est a 95% un pc et c´est aussi une console a part entiere.
95 % un pc? de facon hardware les seuls choses qui le differencie d´un pc sont les modules de cryptage et antipiratage
pourquoi une console? ca a rien a voir avec l´archtecture materiel; le but d´une concole c´est d´avoir la meme machine partout pour pouvoir l´optimiser a fond.

et quand m$ dit qu´il depensera 2 milliard pour ka xbox/xbox2 je pense surtout que c´est officiellement pour avori certaien aides et reduction d´impots quand aux credits de recherche ( les secteurs du jeux et entreprises n´ont pas forcement les meme impositions )
mais idem que sony : ms peut aussi bosser sur des projets sur la boox qui font permettre d´ameliorer ( no comment) leurs logiciels.

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 février 2004 à 01:18:56

tres intéressant
mais ya personne encors qui a répondu a ma question
combien a couté la recherche technologique de la XBOX
je parle de dessiné le hardware,la création du premier model,l optimisation, la conception design
je parle uniquement pour CRÉER la XBOX lui meme
de A a Z

pour se qui est de la PS3
ces une bonne chose que lon me le dise car je ne le savai pas
oui il on dépenssé 1,5 milliard pour la PS3 mais cela conserne aussi la fabricarion des usine de production de masse du CELL
a se qui parret il y a eu un budget net de 400 million juste pour la PS3
ces bien quand meme

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 février 2004 à 01:53:42

il ne suffi de coller des composant les uns aux autres pour faire une console, sinon effectivement ça couterais rien et meme moi je pourrais le faire!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
18 février 2004 à 03:29:55

erf
je sais sa
g pas besoin d´entré dans les détaille
jveu pas commencer a écrir des texte long juste pour etre capable de tou mentionner
c une façcon de parler que la XBOX est casiment un PC

c sure que donné un avi sur internet on ne peu pas savoir se que l´autre pensse meme avec le texte et qu´il écrive

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2