Sujet : Question!!!dsl pour le hors sujet....
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
baahl Posté le 16 février 2004 à 17:32:07
essai de te conecté par msn, tu le lance é tu te conecte, si ca march pa c normal, c le mot de pass de ta session msn, il fo mettre le bon
coucou viper!!!!
viper83 Posté le 16 février 2004 à 17:33:39
coucou baahl!!!!!
------------------------------
Sujet : Bloqué dans halo
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page précédente < -
viper83 Posté le 15 février 2004 à 22:27:37
baahl t la?
viper83 Posté le 16 février 2004 à 17:32:19
baahl t ou!!!!!!!!!!!!!!!
baahl Posté le 16 février 2004 à 17:33:18
c clair
viper83 Posté le 16 février 2004 à 17:34:12
de quoi qui est clair??????
baahl Posté le 16 février 2004 à 17:36:24
kil é nul ce topic
trash30 Posté le 16 février 2004 à 17:37:28
Alors arretez de le remonter !
viper83 Posté le 16 février 2004 à 17:37:33
oui il est meme tres nul.
viper83 Posté le 16 février 2004 à 17:38:23
on fait ce quon veut alors si t pas content change de site............
baahl Posté le 16 février 2004 à 17:45:18
viper
----------------------------
Juste un echantillon et chufroster viens de donner une preuve de lui meme...