En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'en ai marre
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 14:26:11
depuis ke g counter je n´ai pas encore joué contre des personnes ki parlait français ! y´a ke des anglias alors si vous parlez français venez joué !
sagona2003
Niveau 10
16 février 2004 à 14:29:00
c´est koi ton GT??? moi c´est : Sagona
je vais sur CS la juska 5 heure 30
[Jamaye]
Niveau 10
16 février 2004 à 14:36:13
moi c jamaye tu joue sur kel map ?
ChuFroster
Niveau 9
16 février 2004 à 15:01:53
et apres???pourkois les francais sont tous(95%) des englophobes????vous ne voyez pas plus loins que votre nez a vous imposer votre regle dor.....damn!ELARGISSEZ VOS HORIZONS!!!!
resident_128
Niveau 8
16 février 2004 à 15:24:34
j ai le meme probleme avec Phantasy star online lol