jsui bloqué ds le seigneur des anneaux : la commmunauté de l´anneau
jsui a la foret jai trouvé sam et les deu autre mai jarrive pa a me tirer de la foret
qqun pourré maider svp merci
va voir sur le forum du jeu! car ca fait deja un moment qu´il est sorti lol ^^
je peu le trouver ou
lol!!! en plus c vraiment trop facile...et linéaire..c un beat em up......
faut pas confondre la communauté de l´anneau avec les 2 tours ou le retour du roi.
fellowship of the ring