CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends 3 jeux

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
16 février 2004 à 12:17:22

Je vends sur XBOX :
Return To Castle Wolfenstein 25 euros
Midtwon Madness 3 20 euros
Splinter Cell 20 euros
Les frais de port sont compris. Tous sont comme neufs. Pas d´échange, seulement vente.
Si quelqu´un me prend les 3, je les lui fait à 55 euros au lieu de 65. Mailez-moi si vous êtes intéressés.
POur ceyx qui m´auraient pas reconnus, c´est Gash, mais vu qu´on m´a volé mon pseudo, j´utilise mon second.

kyos
kyos
Niveau 10
16 février 2004 à 12:23:30

trop cher ^^ sinon je t´aurai pris splinter cell

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
16 février 2004 à 12:29:11

Comme je l´ai dit les frais sont compris dans les prix, c´est pour ça que ça semble être un peu cher.

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
16 février 2004 à 19:33:59

Up !

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
16 février 2004 à 21:25:08

Up !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 février 2004 à 21:29:44

wolf il m´interresse! :oui:

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
16 février 2004 à 21:53:18

Je t´ai mailé.

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
16 février 2004 à 22:13:25

va plutot dans le forum les ptite annonces stp

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
17 février 2004 à 09:52:15

j´Y SUIS AUSSI mais la plupart de mes acheteurs se trouvent sur ce forum.

max577
max577
Niveau 8
17 février 2004 à 10:17:17

salut gash alors toujours en train de vendre . .

dmxxbox2
dmxxbox2
Niveau 3
17 février 2004 à 11:33:57

acheter pa la cé tro cher fo allé sur le site www.2xmoincher.com et le vou trouvé tou a des pri imbattable
exemple : splinter cell a 10euro enfin a 13 euro avec les frai de port

CHTIT_Gash
CHTIT_Gash
Niveau 4
17 février 2004 à 11:54:55

Salut max ! !!! Oui toujours !
Sinon dmxxbox2 t´as qu´à y aller sur ton site puisqu´il est si bien. Sinon bouge de mon topic please.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
17 février 2004 à 12:51:20

Je vends mm3 , max payne 2 , fifa 2004 , top spin !
Avotre avis je pourrain en tiré combien dans un magazin de reprise de jeux?

wapup
wapup
Niveau 60
17 février 2004 à 13:00:25

20€ piece, evite micromania :oui:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
17 février 2004 à 13:01:37

ouai je sais, j ai deja fait l expérience :rire: !

gash
gash
Niveau 10
19 février 2004 à 09:55:42

Bon, merci pour la discut perso lol les gars ! !!
Sinon, toujours personne pour mes 3 jeux ? Je rappelle :
Wolfenstein 25 euros
Midtown 20 euros
Splinter 20 euros
Up !

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
19 février 2004 à 10:06:18

mdr !
MM3 on me la repris 8 euros ( en bon d achat), faut que tu trouve un pigeon a 20 euros :-d

gash
gash
Niveau 10
19 février 2004 à 11:39:42

Lol moi en fait si tu veux le mag de ma petite ville c´est un truc indépendant et il reprend les jeux à des prix chelou en fait. Par ex si j´y vais et que je rapporte mes jeux, beh il va me reprendre midtown 20 euros, wolf ( qui vaut plus) à 20 euros et splinter à 20 euros lol Je te jure que c´est vrai. Donc voila, j´aimerai bien d´abord vendre Midtown wolf et j´ai encore amped 2.

gash
gash
Niveau 10
19 février 2004 à 15:49:53

Up !

gash
gash
Niveau 10
19 février 2004 à 19:22:37

Up !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment