CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquer sur Manaan dans star xars kotor

viper83
viper83
Niveau 10
15 février 2004 à 22:31:48

ahhhhahhhhahhhahahahahha
ne me dit pas que tas morrowind quand meme :honte:
c mon style de jeu prefere mais ces deux las sont loupes

hcew
hcew
Niveau 10
15 février 2004 à 22:37:04

ué mais n´empeche que c´est deux enormes jeux meme si les graphismes sont pas excellent

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 février 2004 à 22:37:09

LA tronche des graphismes si tu avait été à la fin du jeu tu aurais vu qu´il y a vraiment des planètes très belles... celles des karatath notament...

http://www.lucasarts.com/products/swkotor/images/screens/16.jpg
http://www.lucasarts.com/products/swkotor/images/screens/1.jpg

Sinon l´envirronnement sonore est excellent...
L´intrigue et la durée de vie aussi tout comme la possibilités de de balancer du coté claire ou obscure...

Tout ça pour dire que si te plait c´est pas forcément qu´il est nul...

viper83
viper83
Niveau 10
15 février 2004 à 22:38:33

jai pas dit nul jai dit a chier c pire

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:30:25

mais argumente un peu merde!

c vrai ke le monde inconnu est graphikement une merveille! kan chui arrivé dessus g eté epoustouflé!

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:37:42

bah l´argumentation et viper83 ca doit faire deux, ou 83 peut etre :lol:

voici mon point de vue:
jeux excellent,scenario tres bon et à rebondissement, environnement tres " exotique" et patte star war, univers tres fidele et en meme temps original ( localisation de l´action 4000 ans avant),son tres bon ( je me suis amuse comme un fou avec les lasers),nombreuses planetes,....hypnotique.....

point faible: duree de vie " faible ( 60h pour moi et pour un rpg),framerate bas à certains moments ( normal vue l´enormite des choses à afficher)....heu.......ah oui autre point faible j´adoooores l´argumentation de viper....tres........argumenté ^^

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:43:04

60h pour moi et pour un rpg> a ouè?
moi je suis a 30h et jaffronte malak ds la forge stellaire...chui pas a la fin deja? en tt cas jespere! c ke du bon ce jeu!

je v aussi donner mon point de vue

un scenario admirable, prenant ( notament grace a ses nbreux rebondissements),bande son d´enfer, c du star wars quoi!, univers SW bien conservé, planètes vachement bien reussies, ambiance quasi parfaite, bonne jouabilité, combats dynamiques...

par contre ya kelkes petits details emmerdants:

-les graphismes laissent parfois un peu a desirer mais bon rien de trop genant!
-a oui un dernier truc...qd on commence c dur de lacher le pad!

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:48:52

ah oui tu es à la fin en effet: bon moi j´ai mis 60h mais je penses avoir fait une bonne partie des sous quetes aussi :)

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:50:10

jen ai fait pas mal aussi pourtant! javais limpression de vachement explorer mais bon c pas grav! ta fait les 2 fins possibles?

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:53:35

non j´ai fini du coté lumineux: c´est aussi ca la force de kotor: j´étais tellement impregner par l´impression d´etre aux cotes de " camarades" que j´aurais eu du mal à les trahir: bon j´ai essaye en repondant de forte mauvaise maniere, en envoyany chier mes compagnons mais je n´ais pas pu continuer :lol:

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:55:50

o depart je savais pas trop kel coté prendre mais gt pareil je pouvai pas les trahir! cété mes potes :rire:

mon ptit frere sans scrupules coté obscur des le debut lol! ( c vachement plus facile detre a fond obscur ka fond lumineu)

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 09:56:23

tu lui a di a bastila ke tu etait amoureux delle?

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:59:36

heuuu je ne sais plus: oui il me semble puisque au final elle a été tellemnt corrompu par malk qu´elle refuse tout compromis: c´est ou elle tue malak toute seule ou avec " moi": comme je desirais stopper la mence nous nous sommes battu: j´ai eu du mal à la tuer ( pas physiquement) mais psychologiquement j´esperais qu´elle demande redemption mais nada :( tant pis pour elle

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 10:02:53

ca franchement jorai pas pu! jai reussi a la resonner et elle est tjr vivante :-) chui content! et les deux persos saiment! elle utilise a nouvo sa meditation de combat pour la republik et elle attend ke je tue malak cet enfoiré* ki est trop fort lol

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 10:08:28

le forum est mort c afolant! vivement ke g le live! :oui: :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:09:17

ah oui? tu asréussi à la raisonner ? je ne pensais que c´etait possible.......je ne me souvines de toute facon avoir eu des point négatifs pour sa mort...mais je crois, il me semble que de toute facon tu ne peux pas finir à 100 % de facon nickel, il me semble qu´il doit y avoir au moins un de tes camarades de tuer ( je crois que je ne sais plus comment il s´appelle , celui qui n´aimes pas les jedis, pete les plombs en voyant bastilla vivante)

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:09:58

oui ca bouge pas beaucoup :)

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 10:13:50

vampirio Posté le 16 février 2004 à 10:09:17
ah oui? tu asréussi à la raisonner ? je ne pensais que c´etait possible.......je ne me souvines de toute facon avoir eu des point négatifs pour sa mort...mais je crois, il me semble que de toute facon tu ne peux pas finir à 100 % de facon nickel, il me semble qu´il doit y avoir au moins un de tes camarades de tuer ( je crois que je ne sais plus comment il s´appelle , celui qui n´aimes pas les jedis, pete les plombs en voyant bastilla vivante)

moi pour linstant g tué personne! atten? c ki kaime po les jedi? canderous?

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:17:48

non pas canderous maiscelui qui est avec toi depuis le debut et qui se méfie des jedis: fini le jeu et dis moi si tt le monde est sauf :)

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 10:18:58

a oui....comment il sapelle deja? CARTH! il est trop sympa lui je pourai po le tuer lol! :)
mais a mon avis c vrai kil va senerver. Mais il voulait kon sauve bastila...je verrai bien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable