CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide RS3 en live please !!!!!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
15 février 2004 à 19:08:29

Salut,

j´ai chopé le x-box live y´a 2 jours, et j´ai quelques petits soucis de débutant...

H´ai eu le temps de jouer 4 ou 5 heures, et j´ai du faire environ 2 frags ! !!

Je comprends rien, je fais deux pas et on mon shoot. J´ai rien le temps de faire et rien le temps de voir... Alors :

1. soit j´ai joué avec des vieilles brutes, et j´airemai savoir si on peut choisir le niveau de ses adversaires, pour que je puisse progresser petit à petit

2. soit je prends pas les bonnes armes, et j´aimerais avoir des conseils ( faut il prendre un sniper? Quel fusil d´assult prendre? Quelles grenades?)

3. soit j´ai pas la bonne technique : faut-il foncer dans le tas ou y´aller doucement?

Merci de vos conseils ! !!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
15 février 2004 à 19:09:22

Bah faut bien joué..
Visé dans la tete...
Y allez prudement sans trop camper :)

icom75
icom75
Niveau 10
15 février 2004 à 19:11:00

si tu veux shooter un mec, fo pas que tu bouges trop car + tu bouges, et plus tu es moins précis quand tu tires. Fo voir aussi apres si le jeu lag ou po.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
15 février 2004 à 19:12:29

Sérieux c´est chaud... je me fais tirer comme un lapin de garenne

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:13:53

ta fait deux frags et ta été tué cb de fois?

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
15 février 2004 à 19:22:39

Un pti conseil, pour tuer un mec, kan t de loin, bouge un tout petit peu kan tu tire po, commme ca ca gene l´adversaire,
et surtout ne CAMPE PAS ; tu verras sa viendra o fur et a mesure, moi aussi o début je ramais pour y arriver, bah mainteantn ca va mieux, moi je te dit, courage, ne perds pas espoir,. Donne ton gamertarg si tu veux, moi c force obscure comme ca on jouerea un peu emsemble et je t´explikerai.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
15 février 2004 à 19:28:06

deja ne joue pas en survie, c trop chaud au départ. si tu veux, je me tappe des missions avec toi maintenant.

dis moi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:27

quelques conseils:
déja une chose est sure c´est qu´il faut de l´entrainement au début c´est tres dur. Pour les armes ca dépend de toi en général beaucoup de personnes prennent soit le G3A3 ou le M16 mais moi je ne les aime pas ( je prend le G36C) mais je te conseil de commencer par le M16

dans le jeu: surtout ne vide pas tes balles sur tes adversaires tire par toutes petites rafales ou meme balle par balle en visant bien la tête ( et oui ca demande de l´entrainement)

ca se peut que tu sois tombé sur une session de boss dans ce cas la trouve toi une session moins forte avec d´autre débutant ( tu peux voir leur niveau avec leurs stats et leur temps passé sur rainbow)
j´espere que mes petits conseils t´aideront et peut etre a un des ces quatre sur rainbow :-)

( mefie toi de l´action replay)

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:49

comme arme prends un M16A2 ou le L85A1, quand tu joues mets toi accroupis et essaye de tirer de loin donc zoomer est très important! Ne la joue pas bourrin ni campeur, juste entre les deux! Vérifie bien que tu n´es pas tombé dans une bande de tricheur qui utilise l´action replay!
Voilà j´espère que tu vas mieux fragger après tout ça!

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:31:41

G3A3 ou le M16> tu vois c ce ke je t dis sur le forum rainbow alors ke g mm pas le live :) lol

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
15 février 2004 à 19:37:16

Tout a fait d´accord avec elderscroll
tire par petites rafales, en visant bien, et un pti conseil, kan tu tombbe nez a nez avec un ennemi, tu tire et tu te baisse et te releve en mem temps, ( tu fais les 2 pleins de fois ca destabilise ton ennemi. :up:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
15 février 2004 à 19:37:40

ça fait quoi l´AR sur ce jeu?

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:39:07

coktail molotof par exemple

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:44:04

je crois ( mais chui po du tout sur) ke ya un cheat ki fait visée automatik en pleine tete

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 19:48:08

ouaip visée auto ( en gros ca lock la tête de l´ennemis), invincibilité et cocktail molotof ! et d´autre trucs il me semble

A quand le panzer? :sarcastic:

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 19:49:06

ca ca fera mal! :oui: :) ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2004 à 20:08:19

le famas est aussi une excellente arme :content:

link-77
link-77
Niveau 10
15 février 2004 à 20:09:02

personnelement je lai jamais utilisée!

alors gadjo vous avez commencé a faire des match ensemble contre dotres clan ou pas encore?

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
15 février 2004 à 20:10:20

si tu veu mon chien a dè puce!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 février 2004 à 20:14:57

sapulfoplan

1. malheureusement en survie par équipe tu ne peux paramétrer cela, le mieux c´est déjà de s´entrainer à maitriser les armes et la maniabilité du jeu en mission, solo ou en live.

2. Ben c´est à toi de voir quelle arme te convient le mieux, en fait t´as grosso modo 4 types d´armes :
_ sniper, zoom x10, vraiment pas utile à mes yeux comme pour d´autres, sauf entrainement, et encore, et puis sur pas mal de serveur on aime pas les snipers.
_ fusil d´assaut avec zoom x3.5, là les meilleurs sont g3a3, m16 et L85. La majorité des joueurs prennent cela, c´est bien si t´avances tranquillement sans te presser. Si tu veux sniper c´est également très bon. A noter que le g3a3 est très puissant, bon pour le corps à corps.
_ fusil d´assaut avec zoom x2, je pense seulement au famas ^^ mais ya aussi g3c6 il me semble. Bon là si t´aimes foncer tout en gardant un minimum de précision pour du tir à distance c´est idéal.
_ Les bourrins : ak47 et M60, aussi galil arm. Bcp bcp de balles pour les 2 derniers donc pour du corps à corps c´est souvent décisif.

Après il reste les pistolets en tout genre, pas très puissants...
pour les grenades je te conseille les frag, avec un masque à gaz, t´as juste à appuyer sur la gachette de gauche pour prendre tes 6 grenades frag :)

Quoiqu´il en soit, vider son chargeur en laissant la gachette enfoncée est une monumentale connerie, dès la 3e balle ca part dans tous les sens qque soit l´arme...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)