sapulfoplan
1. malheureusement en survie par équipe tu ne peux paramétrer cela, le mieux c´est déjà de s´entrainer à maitriser les armes et la maniabilité du jeu en mission, solo ou en live.
2. Ben c´est à toi de voir quelle arme te convient le mieux, en fait t´as grosso modo 4 types d´armes :
_ sniper, zoom x10, vraiment pas utile à mes yeux comme pour d´autres, sauf entrainement, et encore, et puis sur pas mal de serveur on aime pas les snipers.
_ fusil d´assaut avec zoom x3.5, là les meilleurs sont g3a3, m16 et L85. La majorité des joueurs prennent cela, c´est bien si t´avances tranquillement sans te presser. Si tu veux sniper c´est également très bon. A noter que le g3a3 est très puissant, bon pour le corps à corps.
_ fusil d´assaut avec zoom x2, je pense seulement au famas ^^ mais ya aussi g3c6 il me semble. Bon là si t´aimes foncer tout en gardant un minimum de précision pour du tir à distance c´est idéal.
_ Les bourrins : ak47 et M60, aussi galil arm. Bcp bcp de balles pour les 2 derniers donc pour du corps à corps c´est souvent décisif.
Après il reste les pistolets en tout genre, pas très puissants...
pour les grenades je te conseille les frag, avec un masque à gaz, t´as juste à appuyer sur la gachette de gauche pour prendre tes 6 grenades frag
Quoiqu´il en soit, vider son chargeur en laissant la gachette enfoncée est une monumentale connerie, dès la 3e balle ca part dans tous les sens qque soit l´arme...