35 euros ( seulement) nhl 2004 35 e
up
J´habite au Japon, Je te l´achete
et dans ton profil c´est marqué Canada
Quand vous mentez faites le sa bien mets le dans ton profil...
upupupppuupupupupupu
rrrrrrrrova dans le forum ptite annonce!!!!!!
j y ai été et sache que tt les personnes pouvant etre interessé par ce jeu ne vont pas forcement ds le forum petite annonce
j´aime pas trop le hockey sur glace