vysebaahlsamlepro
trash30 : trois personnes différenttes! Ou sinon tu peut voter que pour chufroster mais qu´une fois!
viper83 : Ton top 3 d´aujourd´hui c´est quoi ? ( pas le droit de voter pour soi)
Pour viper83 c´est reglé mais pour trash30 non.
Donc classement :
1. Vyse : 3 points2. Jmb74 : 2 points2. Samlepro : 2 points3. KasumiBass : 1 point3. Baahl : 1 point
moi votez pour moi.
je vote pas.
Je vote chufroster, chuffi et choufi !
chuffi et choufi n´existe pas!
Mais si ils existent !Je vote:1-Chufroster2-Chouffi3-Chufi !
trash c nul. arrete
Non j´ai fait une recherche et ils n´ont pas fait de topic.
Je vote ( dans le desordre, et profitez en bien car c rare de me voir voter dans des topics a deux balles)mrx, jmb et moi
1baahl2vyse3samlepro
Il n´y a pas d´ordre ! C´est un point pour les trois.
Et puis trash30 on ne vote pas pour soi. Donc dis en un 3eme.
ok alors :jmb, trash30 et mrx !C´est bon ?
Tu n´est pas marrant toi!
pkoi ?
Je vote pour chufi tu veux pas, je vote pour moi tu veux pas!Dis moi dessuite pour qui voter ! !!
Je viens de dire qu´on ne vote pas pour soi!
Je vote par soi, je le connais meme pas !Je vote pour Mrx, Jmb, et Moi !
chufi il existe pas. ( pas fait de topic)
Tu peux voter pour ton gars mais qu´une fois mais pas trois et on peux pas voter pour soi!