CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Fantasy: une date pour l'Europe ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 février 2004 à 16:26:33

Bonne question. Ayant entre autre developpe Dark cloud et dark chronicles, je ne pense pas que ces jeux aient eu des retards ( du moins, des retards importants).
TFLO étant maintenant en phase de beta test, le jeu ne devrait pas accusé de gros retard. :)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 février 2004 à 16:28:09

a bhe moi je l ai sur GC le online :lol: enfin pas utiliser depuis bientot 1 ans :-) mais bon pso 1&2 ca vaut le coup quand meme dommage qu il y ai eu du hacking j espere tflo va arriver a contourner cela meme si cela va etre tres dur

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 16:31:35

En même temps comment il peut y avoir un retard puisqu´il n´y pas de date officiel, mais si il ne sorte pas leurs jeux en retard c´est déja une bonne chose! :-) Maintenant, ont-ils l´habitude de sortir leurs jeux en avance? lol ça m´étonnerai!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 16:32:55

eke-uhi> True Fantasy n´est pas prévu sur cube, il me semble que c´est un exclu xbox, dommage pour toi!

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 février 2004 à 16:36:06

Elder, le sortir en avance ?
Là, tu en demandes trop. :rire2:
Level 5 avait parlé de juin pour la date de sortie au japon, selon moi, le jeu etant en phase de beta test, la date sera certainement tenue.
MS editant le jeu, il a la possibilité d´assurer un portage rapide et pourquoi une sortie quasi mondiale... hein, on peut rêver non ? :-d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 16:39:50

c´est crédible, :oui: mais je ne sais pas pourquoi j´ai l´impression que tu me fais de faux espoirs :rire2:
la conclusion est la même que l´introduction: " wait and see"

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 février 2004 à 17:01:12

Moi Elder, faire de faux espoirs, ce n´est pas mon genre :-p

matiti
Voui, si un de tes potes jouera sur un autre serveur que le tien, il vous sera impossible de jouer ensemble. Mais il ne devrait pas y avoir 15 serveurs européens differents. :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 février 2004 à 17:23:14

C´est possible. Sur certains MMORPG, ce sont des serveurs uniquement européens. Sur d´autres ( par ex, DAoC), il y a des serveurs francais, allemands etc...
Faudra attendre pour en savoir plus. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 17:33:38

déja, cela depend du nombre de personnes qui joueront à tflo si il n´y que tres peu d´européen ils feront un serveur unique pour l´Europe, et inversement si ce jeu fait carton il y aura un serveur par langue ( France, Belgique pour les francophones)
http://www.true-fantasy.net ce site est excellent je vous conseille d´aller faire un tour :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 février 2004 à 17:34:18

:oui:

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
15 février 2004 à 19:03:42

wao true fantasy et genial d´apres une image on diraient qu´il y un magasin avec des arme des epee on c´et acheter des truc waoooooooooooo il faut que je acheter se jeux il alair bien bon les gas demain apres midi aprs m´ecol je v´et quelque ar moi certain sa ! !!!!

RudYard
RudYard
Niveau 5
15 février 2004 à 19:12:09

Vivment que l´on pisse tous y jouer ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 février 2004 à 19:34:35

c´est ça va sur le site que j´ai donné tu vas en savoir plus

TFLO va plus miser sur le commerce, les affaires que sur le combat c´est un autre style de MMORPG on attend de voir ce que ça donne! :-)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 février 2004 à 21:14:11

Elderscroll je n ai jamais dis que le jeu allait sortir sur GC ni meme que je l attendais sur celle ci ? la version xbox me suffira grandement :-) le speach sur la gc et son online ct plus pour rigoler suite au post precedant le mien en fait mais bon en tt les cas j esperes on se rencontreras sur tflo

dire que j entend parler de ce jeux depuis plus de 2 ans maintenant et ils n est tjr pas dispo arfffffff j espere il y auras d autre mmorpg ou meme " diablo ou pso like sur xbox"

yoru
yoru
Niveau 9
17 février 2004 à 21:40:39

moi ca me fait rien si il sort en retard comme ca il prennent le temps de le paufiner et de BIEN le finir mais c vrai que j´ai la bave qui coule depuis longtemp pour ce jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS