chuis vert, je rentre exprès pour jouer et le live marche pas!
Chez vous ca donne quoi?
ça marche...
ca ma deja arrivé il faut redemarer la xbox plusieurs foi et ca devrai aller.A moin que ca soit ton pc qui a un probleme!
Chez moi, ca fonctionne.
ben moi il me met que le xbox live est introuvable...
t´es pas le seul a posé la q? regarde les otres topic
je l´ai déja redémarré 2 fois, mais bon, je vais voir le partage de connexion....