voila hier je pouvais jouer encore au liv
et aujourdhui j´allume mon pc et il me met qu´il a detecte un nouveau materiel mon controlleur ethernet ( donc ma carte reseau) et qu´il veut l´installer or j´ai pas de cd fourni et que j´en ai pas eu besoin quand je l´ai installe
ce qui fait que je peux plus jouer au live, aide moi please si il y en qui on la solution