je ne sais pas s´il sera en live. répondez!
non, ke multijouer a priori
Non Multiplayer tout a fait thierry
merci jusqu´a combien??? surement jusqu´a quatre, mais coop ou duel?
non offline
euh 2 je c, plus je suis pas sur
jusqu´a 4 en coop sur le meme ecran ( pas en splitté)
ça a l´air d´être une bombe qu´est ce que vous en pensez? Allez-vous l´acheter?
si il sort un jour, surment
sur JV.com il mette qu´il sort en juin!
pa de multi...
oui mais il sort automne hiver en fait
c´est c.... quand il retarde les jeux!surtout ceux que j´attends comme NINJA GAIDEN,Halo2,Fable et Tenchu mais je crois qu´il n´est pas retardé
par contre NINJA GAIDEN Halo2 et Tenchu sont en live eux. Ca c´est cool!
halo 2 fin annee
lol ninja gaiden a ete nomminé pour etre les retards les plus enervants de l´annee lol
fable 2 sur xbox 2 sera online ca ete dit!
fable2..... tu me fait
deja si le 1 sort pas sur xbox2 ca sera une bonne chose lol
ca a ete confirmé alors....
le 1 sortira t il en 2004pas si sur
alors le 2