je cré ce topic pour se donner des rendez-vous sur xbconnect.. car j´en ai marre de ne trouver personne quand je suis motivé a jouer.... alors voila si quelqu´un est interressé pour faire une partie avec moi j´ai les jeux suivant...
Rainbow6 3
Crimson sky
XII
et Halo mais je ne l´ais pas ici...