Salut les gamers, j´suis nouveau. Je m´appel Petite-Merdouille, et je voudrais savoire la véritable date de sortie de Halo2. 100%box dit qu´il va sortire en mars, mes potes me disent qu´il sortira en avril, et Game one ( chaine de jeux vidéo ( canal sat)) dit qu´il sera en vente en france avant fin 2004... DONC QUAND VA T´IL REELEMEN SORTIRE EN FRANCE ? ?? 