CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[live] Aidez moi SVP,je craque !!!

superted80
superted80
Niveau 10
13 février 2004 à 21:56:33

1°) j aurais reflechi un minimun
2°) j aurais tel a crosoft
3°) j aurais demandé le n° de carte de credit d un pote
4°) toute facon men fou g le live
:rire2: :rire: :-p

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 21:58:27

Au niveau interantoinal bien sur
mon cher :-d

Wykato
Wykato
Niveau 6
13 février 2004 à 21:59:17

Merci Vyse mais il n´y a aucun probleme de ce coté,elle est pas bloquer pour l´etranger ni par internet.

superted80,si tu savais lire tu aurais vu que j´ais deja fait tout ca....

superted80
superted80
Niveau 10
13 février 2004 à 22:02:01

heu juste une question des amis t en a beuacoup pk c kan meme bizre qu ils soit tous au credit a gricole

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 22:03:47

Si il est jeune , c´est normal que ses pottes n´ont pas Eurocard et Mastercard
A moins qu´il ne soit le fils caché de Rockfeller

Wykato
Wykato
Niveau 6
13 février 2004 à 22:05:09

Oui,car dans ma ville qui est tres perdus ya que le credit agricole installer.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 février 2004 à 22:05:37

Tous les 2, merci de vous calmer surtout si c´est pour vous moquer.

Wykato
Il doit certainement y avoir un blocage du cote " paiement international" ( bien verifier au niveau de ta banque), sinon elle devrait etre acceptée. Excepté cela, je ne vois pas pour quelle raison, ton n° serait refusé. Moi meme j´ai une master card.
Ou sinon, une autre solution, demande à passer de la master à la visa international, tu seras tranquille.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 22:08:29

Moi jme moque :ouch: Ca commence bien la modération :ouch: !

superted80
superted80
Niveau 10
13 février 2004 à 22:08:32

Vyse je sais pas si demander un n° de carte de crédit est tres " catholique"(j ai rien trouver d autres) et puis excuse moi mais ce type nous pren un peu pour des con ( je trouve)

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 février 2004 à 22:13:18

Meme si le coup de demander le numero de carte est des plus limites, ce n´est pas la peine de se moquer sur 36 pages en parlant de boulet ou je ne sais quoi.
Il serait plus utile de l´aider à trouver une solution à son prob de carte pour le xbox live mais peut etre est ce de trop.
:sarcastic:

superted80
superted80
Niveau 10
13 février 2004 à 22:15:16

ca fait 3 foi que je lui dit mais bon stu veux mon avis ( je pense que tu t en moque) si il veux la carte de créidt c pas pour le live mais pour autre chose.....

Wykato
Wykato
Niveau 6
13 février 2004 à 22:16:57

Je demande pas de montrer le num de carte de credit a tout le monde,masi de faire un echange discret apres avoir fair connaissance.

Voila,si je vous prenez pour des con,je le dirais,mais là je le dit pas,c´est plutot vous qui me prenez pour un con car pour vous des que quelqu´un demande quelque chose qui sort de l´habituel,c´est un con ou un boulet...

superted80
superted80
Niveau 10
13 février 2004 à 22:18:22

ca c sur que ca sort de l habituel.....

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 22:18:35

Soit t´es un véritable escroc qui masque bien son jeu
Soit t´es un véritable naïf comme on en trouve plus

kyos
kyos
Niveau 10
13 février 2004 à 23:04:04

:honte:

franchement...j´ai pas tout lu, mais j´en ai pas besoin de plus..

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
14 février 2004 à 02:53:16

hum
en effet c´est un probleme,mais quand meme poser cette question est :ouch:
en effet tu va comander tout ce que tu veu sur le net ect .
Sinon tu doit bien avoir kkun dans ta famille qui a une CB valide.

Broody
Broody
Niveau 10
14 février 2004 à 05:01:31

c koi le credit agricole?

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
14 février 2004 à 08:35:35

Oublie ta Master Card, va a la Poste et prends une Postcard VISA, No Problem avec :ok:

PS: t as bien verifie que TOUTES les infos entrees etaient juste??
( nom, num, adresse, etc...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment