En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloquée dans soldier of fortune 2!!
MetalThonio
Niveau 4
13 février 2004 à 19:04:51
Je sui en russie dans le labos 1,2,3, une foi la deuxième bombe posée je n´arrive pas a aller dans le labos 3.Y a bien un trou pour y aller mais je ne peu pa y entrer aidez moi!!!!
baahl
Niveau 10
13 février 2004 à 19:07:21
il a 100an ce jeu
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 19:08:22
J´ai été bloqué au même endroit que toi
attends jvais essayer de te débloquer
KasumiBass
Niveau 10
13 février 2004 à 19:08:27
on commence a le comprendre que tu est bloqué
Rappic25
Niveau 8
13 février 2004 à 19:12:39
baahl tu fait pitier! c un un et restera un bon jeux en plus il se jou sur le live cretin!!! vent...
MetalThonio
Niveau 4
13 février 2004 à 19:15:29
va te faire foutre. Fuckers man sale lopette avec tes lol de merde . bbbbbbbbboooooooouuuuuuuuuffffffoooooooooonnn
2[pac]
Niveau 10
13 février 2004 à 19:16:19
pas besoin de crier on est pas sourd !
kyos
Niveau 10
13 février 2004 à 19:19:49
il n´est pas normale celui la, il demande de l´aid,e et insulte apres..