En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FIFA 2004
hayato-kun
Niveau 2
13 février 2004 à 17:19:53
Super se jeu! mais ques qu ils on foutu en enlevant les coupes comme les coupes du monde?????
link-77
Niveau 10
13 février 2004 à 17:21:38
tu peu la faire la coupe du monde en faisant une coupe avec les pays ca revient au mm
hayato-kun
Niveau 2
13 février 2004 à 17:32:32
je veu dire par la ke par rappor au fifa 2003 ils on enlevé tte les coupes simple comme la coupe de l uefa, la ldc. dans cette version a part les coupes nationnal y a pas gran chose Ils ont meme enlevé les coupes perso, ou on pouvai jouer a plusieur.