bah t´es pas obligé de trouvé u nfrnacais lol, je te le dis totu de suit,e il n´y a vraiment pratiquement que des américains sur unreal, surtotu que le 2 est sorti, et biento en france, tu ne verra plus personne...
sinon pour XIII il doit y avoir du mond,e mais comem le jeu solo est déja passionant...va parlé avec des gars sur moto gp et demande leur !