Avant de sombrer dans la depression,Doom III et Unreal II seront surement tres bien,du calme...
Unreal 2 a moins que Brute Force sur IGN, ca promet
Ah quand meme...
lol surtout que ign note assez bien, pas comme gamespot
hummmmmmmm a mediter......
Mais brute force il a combien sur ign
8,1 pour Brute Forceet7,8 pour Unreal 2
pas fameux
SUR 20 ? ?????
sur 10 je pense...kan mm...
lol non sur 10
oui sur 10
en meme temps c 2 notes assez proches et pas mal du toutsurtout pour 1 simple portage
je m´en doutait un peu,mais c plutot bon ça nous fait du 15.6/20,c pas Unreal II qui est mal noté c Brute F. qui a une trop bonne note lol.
tsokoa Posté le 13 février 2004 à 15:01:02lol non sur 10un gd ouf!!!! lol
ca va c pas des movaises notes!
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23233
Encore un espoir pour le 20 fevrier
perso moi je l´ai pour le 12 mars et y´a des rumeeurs pour avril
wait&
Bah,on peut encore esperer,"l´espoir fait vivre"
T´as raison tsokoa,"wait & see"
oui, c tout ce kon peut faire a notre piti nivo