Moi perso je suis classé 37ème au classement Kudos, je suis arrivé à la série des American muscle je possède 55 médailles de platines et une vingtaine de médailles d´or. Je suis encore loin d´avoir finis mais bon c déjà pas mal. je tiens aussi a dire que celui qui a toutes les médailles de platine au championnat kudos est une bête de chez bête, y en a-t-il parmis nous???
En général j´ai les médailles de platine pour les courses un contre un, courses a plusieurs, radar et certains courses de cônes, par contre pour les courses chrono et tour infernal j´arrive péniblement a avoir la médaille d´or 