CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en êtes-vous à PGR2

kertra78
kertra78
Niveau 5
13 février 2004 à 12:52:23

Moi perso je suis classé 37ème au classement Kudos, je suis arrivé à la série des American muscle je possède 55 médailles de platines et une vingtaine de médailles d´or. Je suis encore loin d´avoir finis mais bon c déjà pas mal. je tiens aussi a dire que celui qui a toutes les médailles de platine au championnat kudos est une bête de chez bête, y en a-t-il parmis nous???
En général j´ai les médailles de platine pour les courses un contre un, courses a plusieurs, radar et certains courses de cônes, par contre pour les courses chrono et tour infernal j´arrive péniblement a avoir la médaille d´or :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 13:01:06

Moi j´ai fini le mode championnat ! :ok:

4 médailles de platine
52 médailles d´or
le reste en argent

Et je suis a la Class Kudos 40 :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
13 février 2004 à 13:02:06

Allez samlebigboss tu va arriver à avoir tout en or! ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 13:03:51

:lol:

Franchement je ne pense pas y arriver :(

Il y a des defis cônes qui sont vraiment très dur même en or :ouch:

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
13 février 2004 à 13:05:23

ya best007 qui est d´ici et qui est entrain de faire le tour du jeu en PLATINE

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
13 février 2004 à 13:05:25

Bah aux cônes tournes comme un fou en dérapent des que tu vois un bon endroit et ca va tout seul même en platine.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
13 février 2004 à 13:05:56

Il la deja fait!

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 13:06:27

Spici je sais mais je n´y arrive pas :snif2:

Spici
Spici
Niveau 20
13 février 2004 à 13:07:31

Bon bah alors t´es vraiment nul! Non j´déconne c´est vrai qu´il y en a qui sont vraiment haud et puis de tte façon la mercedes n´est pas si bien que ça donc tu ne perds rien! :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:08:19

j´suis pessimisye, mais ya des defis qui sont impossible pour moi en platine :oui:

Spici
Spici
Niveau 20
13 février 2004 à 13:08:55

Bah pas que pour toi si ca peut te rassurer! ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 13:09:37

Ok spici ! :ok:

wapup Posté le 13 février 2004 à 13:08:19
j´suis pessimisye, mais ya des defis qui sont impossible pour moi en platine
Spici Posté le 13 février 2004 à 13:08:55
Bah pas que pour toi si ca peut te rassurer! ^^

:d) Pour moi aussi :oui:

Spici
Spici
Niveau 20
13 février 2004 à 13:10:05

Bon bah j´vais me faire un ptit PES3 ( mon jeux préféré) bye tt le monde!

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:11:51

bon game.
en tout cas best007 y a est arrivé lui :oui:

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 février 2004 à 13:28:00

Moi aussi j´y suis arrivé.

Avec un peu de volonté on arrive a tout.

wapup
wapup
Niveau 60
13 février 2004 à 13:33:33

un peu de volonté et beaucoup de temp.
de la volonté j´en ais, mais pas le temp :oui:

nicholas64
nicholas64
Niveau 3
13 février 2004 à 16:31:42

Moi j´suis class 43, 9 platine, + de 90 en or et le reste en argent.
55 en platine c deja pas mal!
moi je compte pas aller jusque la, mon ambition s´arrete à avoir tout en or après on verra avec le temps au fur et à mesure!
pas que ca à foutre non plus, faut que je termine Halo pour pouvoir passer à Spinter Cell :oui: :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment