CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emulateurs et rooms

Executer2
Executer2
Niveau 7
12 février 2004 à 23:28:36

slt tlm vous allez bien je voulais vous demandez si vous connaissez un endroit ou on peut rouve des rooms pour les emulateurs xbox ou meme des emulateurs et des rooms merci ps: pour ce qui me repondront ta qu´a cherche etc... ne le maites pas ca ne vaut pas la peine je vous demande ceci comme service koi ke j´ai l´inpression que ce forum est excellent mais une fois que vous demandez quelque chose comme moi + ou - et bien la faut pas espere je vais encore faire un test ici merci a ceux qui pourrons m´aider

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
12 février 2004 à 23:36:36

Deja il n´existe aucun emulateur XboX!Ou alors c du pipeau!Si il existait des emulateurs capable de faire tourner des jeux PS2 ou XboX(a part des demos et encore),ca se saurait tres vite!
Puis des roms xbox ca existe pas!Il en faudrait des gigas pour caser le contenu d´un dvd en rom. :-d

_tache_
_tache_
Niveau 8
12 février 2004 à 23:37:14

http://www.gueux.net
pour les emulateurs

les roms tu peux les trouver sur emule où rechercher des liens dans le forum " emulation", les roms pcs sont les mêmes que les roms xbox

_tache_
_tache_
Niveau 8
12 février 2004 à 23:38:17

moi j´ai compris ca comme des émulateurs gba sur xbox par exemple :doute:

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 23:49:43

par contre je n´ai pas compris u ntruc, alors si on pouvait m´explqiuer lol, en faite un jeux xbox ou ps2 est impossible a mettre sur cd-r non? étant donné qu´il fait plus de 1 giga..
on est obligé de les gravé sur dvd-r?

Executer2
Executer2
Niveau 7
12 février 2004 à 23:57:50

je parle emulateurs a pouvoirs mettre dans mon xbox les ceux pc koi tu, ma compris oui aucun emul xbox ou ps2 ou bien tres rare moi pour celui qui pose la question de gravure moi sur xbox j´ai robocop sur cd et en ps2 j´avais gran turismo concept en japonais et sur cd et merci pour gueux.net mais sinon personne ne peut vraiment me donner une adresse pour des roms ou bien meme m´en envoyez par msn messenger si vous voulez car mon vieux pc ne veut pas m´afficher toute les pages des sites et ils se deconnecte souvent c´est chian je recois nieux dans moins de 1 mois

Executer2
Executer2
Niveau 7
13 février 2004 à 00:02:46

tache oui voila en fait des emuls j´en aie mais pas des roms voila merci d´avance a vous tous et voila maintenat j´arrive plus a alle sur gueux.net mon pc me fais bien chier et il est inscrit the page cannot be displayed et puis des otres truc

_tache_
_tache_
Niveau 8
13 février 2004 à 00:06:14

kyos non kyos tu n´es pas obligé de les mettre sur dvd-r, il existe encore des jeux sur cds xbox et ps2 et il existe des " rip" cad les jeux initialement prévu sur dvds rentrent sur un cds vierges. Le mieux etant de changer le disque dur de la xbox et de tout mettre dessus via le réseau avec le pc, pas besoin de graveur dvd, de supports vierges etc, c´est le top

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
13 février 2004 à 00:38:51

vas sur http://www.emu-russia.net/roms_en.php
. ..le chargement est un peut lent alors....wait...

Executer2
Executer2
Niveau 7
13 février 2004 à 01:17:41

merci ce ne sont que les rooms que je dowland et par exemple j´ai un emul n 64 je peut alle dans la rubrique n 64 et dowland n´importe kel roms et ca marchera alors dans mon emul tant que c´est de meme consoles

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
13 février 2004 à 14:26:43

jte conseille Surreal64 v1.0 sur xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment