CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable magnifique !!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
13 février 2004 à 06:53:25

Claogiero j´en profite pour passer un coup de gueule lol:mais le pire qu´est qu´on avait l´impression qui´ils voyaient le debut du trailer d´Halo 2 pour la premeiere et ils etaient tout fier!!! , sauf que comme tu l´as dit la vidéo elle est deja dispo depuis 6 mois et que c´est la premiere fois qu´ils en parlent et en + ils melangent tout et n´importe quoi bref faussent la news et induit en erreur=bravo le boulot de journalistes.

Je vais t´avouer franchement au départ ça me fesais rire mais là ça touche le fond cette chaine c´est une véritable catastrophe , quand je pense que toute la bande de Marcus aimé de tous est partis y´a de ça 2 ans et demi(peut etre un peu plus)ils ont trouvés le moyen de saccager tout ce que eux s´etaient cassées le cul à faire(rigueur etc...),le cliché´´ chambre d´ados ´´deja ça m´a fait bondir et les 2 presentateurs bidons(julien et la cruche)qui savent meme pas de quoi ils parlent la plupart du temps ou alors font semblant ça me déprime.

Avec les anciens de la chaine ils pourraient faire un truc tellement bien putain c´est ragant,car thierry et Magic et l´autre gars(sais plus son nom) ont tout de meme eux une culture jeux vidéos évidente , mais qu´est-ce qu´ils foutent les dirigants de cette chaine???

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 février 2004 à 07:07:52

Moi je trouve qu´au contraire, meme si la nouvelle equipe a mis un peu de temps pour prendre ses marques, je les trouve beaucoup mieux que la nouvelle equipe en fin de compte. Les anciens présantateurs, sauf kelkes rare exceptions faites, presentaient la game zone avec un prompteur, ce qui en faisait kelke chose de plus formaté, froid et aseptisé. Alors que maintenant, la game zone est devenu plus conviviale, plus fraiche et plus agreable a regarder surtout.
Entre les bafouillement de bertrand qui savait meme pas lire un prompteur correctement et la nouvelle equipe qui ne cesse d´improviser tout au long de l´emission, moi j´dit y a pas photo.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 février 2004 à 07:15:09

franchement baver sur la video passer sur Game one , faut pas etre tres exigent.
je l au vue c etai filmer sur un ecran et je peut pas dire quel ma ebloui au contraire , j aurai prefere ne rien voir plutot que de voir une video de mauvaise qualite .

apres cette video je suis de plus en plus septique en se qui concerne Fable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2