Pourtant ColinMcRae4 vaut son pesant de cacahouétes
après le 03 , j´ai vraiment pas eu envie de leur pardonner et d´acheter le 04
RSC2 a tout pour plaire , colin peut aller se coucher je crois
Rallisport restera tout de même plus orienté arcade!!
Rien qu´avec la démo de RSC1 jme suis + amusé qu´avec CM03
la focus pendant toutes les saisons
pffffffff
Ouaip là je suis bien d´accord, le championnant bloqué avec la Focus c´est lourd. D´ailleurs entre temps il était passé chez Citroen
jle savais même pas
Vous trouvé pas qu´il y a encore de l´aliasing, je sais je chipote mais maintenant je deviens de plus en plus exigeant
Pour moi colin mc rae 04,que j´ai, est pas terrible