trash, je vais t´envoyer mes deux skins ( loading et le fond)
il est d´enfer.
simple clair.
et ne gene pas les menu.
Oui Mrx Avalunch evolue bien, mais evox est loin d´etre périmé.
certes evox a peu de chose d´inclus, mais tu mets BoxPlorer et tu as ton gestionnaire de fichier.
XBMC oui a fond, sauf que des vois il freeze ! (version CVS du 19 janvier)
mais je regrette XBMP pour son coté fonction lecture aléatoire, programmation et repeat ( fonctions que je n´ai pas retrouvé dans XBMP)