En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes skins pour evox
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 17:29:06
pour arrondir a 200.
mrx2003
Niveau 10
25 février 2004 à 18:17:45
chuffy? allez viens donc . ...tu vas pa rester seul dans le bois !
reviens t´expliqué . .....O grand maitre du Design !
mrx2003
Niveau 10
26 février 2004 à 07:51:04
chufroster ? ??
trash30
Niveau 10
26 février 2004 à 09:27:37
Et bien il n´y a pas eu beaucoup de messages cette nuit... Forumeur du matin bien le bonjour ! Voila, mon deuxieme dernier jour sur ce forum, demin c fini et il me faudras attendre encore quelques ( longs) mois avant de revenir....
mrx2003
Niveau 10
26 février 2004 à 09:28:24
bein c´est dommage . ....tu attends quoi pour prendre un abonnement?
trash30
Niveau 10
26 février 2004 à 09:30:13
D´en avoir les moyens financier tout simplement...
moyen financier ? 30 euros / mois . ..ca devient bon marché !
mrx2003
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:57:18
relis ce post chufroster le mytho
HomerS720
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:47:21
Il répond plus depuis que tu l´as traité de mytho
mrx2003
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:49:04
bein qd on ment on essaye de le faire " bien" lui n´a carrement pas remarquer que le pseudo qu´il designer etait ni plus ni moins que le gagnant du concour de logo avalaunch . ..un designer reconnus