En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes skins pour evox
mrx2003
Niveau 10
25 février 2004 à 13:19:41
le bios fait maison . ...c´est quoi ce delire?
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 13:21:31
Ben j´essaye !
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 13:24:05
Alors personne pour tester le trash30bios.bin ?
mrx2003
Niveau 10
25 février 2004 à 13:41:15
tu as pris un bios existant et tu l´a modif?
de toute facon le mien n´est pas flashable!
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 14:24:20
Et il est censé faire quoi le " trashbios"?
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 14:55:27
Aucune idée...lol A part qu il supporte les dd de plus de 137Go
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 15:26:31
Mouarf!! Mon ptit trash, tu viens uniquement de réinventer la roue, ca existe depuis longtemps ca!!
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 15:29:26
Ben je sais....mais celui la il est bleu ! !!!!!
mrx2003
Niveau 10
25 février 2004 à 15:30:31
comme tes cheveux jean marc !
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 15:31:25
eho ca va fred hein
trash, désolé de te décevoir, ca fais 3 mois que j´ai le logo en bleu
mrx2003
Niveau 10
25 février 2004 à 15:35:08
tu veux pas nous pondre une appli xbox qui lirait les mp3 divx etc....ca manque je trouve !
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 15:35:54
mdr
Pis un gestionnaire de fichiers, ca serait sympa aussi
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 16:09:53
Oui mais celui la c moi qui l ai fait ! !!!
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 16:23:46
Oui mais bon le résultat de ce que tu as fait c´est la même chose que ce qui existe déjà
Pis t´as qu´a l´essayer toi-même non mais dis donc
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 16:25:59
Ca va pas chuis pas fou ! !!!
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 16:26:52
enfoiré tu nous prends pour des pigeons ou quoi
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 16:29:51
non, mais on sait jamais... Par contre, puissque vous aimez bien blue neon, j en ai fait une version pour evox, avec les ajouts possible sur ce dash ( info genre ip, bios ver, etc...) Chufroster tu veux la voir ? ??
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 16:46:36
Je ne laisserais pas descendre ce topic tant chufroster ne se seras pas exprimé !
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 16:53:23
trash30
Niveau 10
25 février 2004 à 17:14:03
Est ce que c´est transi de honte que Chouffi est parti loin de ce forum ? ??