En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeux...
godz5
Niveau 5
12 février 2004 à 16:29:22
. .. de guerre se joue a 2 ( sans le live) un peut comme halo tk merci
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:30:55
conflit desert storm, rs6 il me semble, etc...
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 16:32:21
non pas r63
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:34:45
on peut pas jouer sur le meme ecran à 2 ? ah.
vampirio
Niveau 10
12 février 2004 à 16:36:46
effectivement pas R6.3, mais sam serious par ex si ( mais il est un peu foireux au niveau split ecran)....brute force le fait
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 16:48:48
medal of honor bien évidemment! " en premiere ligne " est exellent, et, malgré les critiques, " soleil levant" n´est pas mal non plus, bien qu´il est moins abouti que son prédecesseurs ^^