CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Kotor

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 février 2004 à 16:21:37

Voila je vais me le chercher demain soir et je voulais votre avi j´ai lu le test et il me tente bien je viens de le réservé...
Donc je kiff tropp les rpg tour par tour...
( FF , Skies , Tales of etc.... )
Un peu les baldur gates mais pas du tout morrowind...
L´univers star wars ne me dérange pas du totu au contraire et pis voila a votre avi je vais aimé?

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 février 2004 à 16:27:36

tu risques d´accrocher , c´est certain: bon au depart tu risques d´etre decu mais avance au moins un peu genre une heure et la tu ne lacheras pas :ok:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 février 2004 à 16:28:14

C´est comme skies sa ma saouler au début après j´ai pu laché :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 février 2004 à 16:30:22

Si t´aimes les " rpg " comme les FF je pense que tu aimeras :oui:

J´préfère Morrowind mais si t´as envie d´avoir une vie sociale je te conseille plutot KOTOR :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 février 2004 à 16:30:31

oui je penses, c´est le genre de jeux dont tu te fais des aprioris et puis pouf tu ne sais pas ce qui se passe tu tiends tjrs la manette au bout de 10 heures de jeux

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 16:51:14

mais attenton, ce n´est pas du tour par tour! enfi npresque lol , c´est du tour par tour en temps réel, c´est a dire tu choisi ton coup, et tu peux bougé en meme temps, surtout ne reste pas sur la premiere impression du débtu, tu va trové ca fouilli, les combat lourd et bizarre, mais plus tard, rien qu´a partir de la planete, ou tu aura des sabres, et que tu pourra amélioré tes compétence, ca deviendra bien :ok:
je te consei lde faire toute les quetes et de t´entrainer beaucoup!

voila !

viper83
viper83
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:12

moi je suis le seul a te le deconseiller.
les combats sont nuls(a mon gout)
en fait y a trop de truc que jaime pas se serait trop long

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 18:30:16

bah, chacun ses gout, poru aimé ce jeux il faut: ( je la fait a la micromania lol ) :
-aimé les rpg
-ne pas abandonenr quand on comprend pas trop le systeme de combat au début
-aimé faire travailler quelques neurones
-avoir du temps ^^

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 février 2004 à 20:46:33

ca va je correspond :)

viper83
viper83
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:23

pourtant ce sont mes jeux preferes les jeux de role mais kotor jaime pas c comme morrowind!!!!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 février 2004 à 20:49:29

Morrowind je l´ai sur pc j´ai aps kiffer du tout

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
13 février 2004 à 18:53:15

Apres une heure de jeu premiere impression...
Suspens...
SUPER MEGA GIGA BONNE.
La sensationd eliberté sans etre laché , l´univers , les quetes annexes le tout est génial pour l´instant ( Sauf les combats que pour l´instant je trouve pas génial )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment