mais attenton, ce n´est pas du tour par tour! enfi npresque lol , c´est du tour par tour en temps réel, c´est a dire tu choisi ton coup, et tu peux bougé en meme temps, surtout ne reste pas sur la premiere impression du débtu, tu va trové ca fouilli, les combat lourd et bizarre, mais plus tard, rien qu´a partir de la planete, ou tu aura des sabres, et que tu pourra amélioré tes compétence, ca deviendra bien 
je te consei lde faire toute les quetes et de t´entrainer beaucoup!
voila !