lol, j´avoeu qu´avant j´étais u ngros toxico, des que j´étais chez moi c´étais console lol, des fosi je passer meme des nuit blanche a joeur
maintenant, c´est a peine 1h/semain, et des fosi j´y joue pas, faute de temps! il y a la copine, le boulot, et tout le reste, les sorties, docnpas trop le temps ^^ mais je reste fan bien entendu 