CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a fond ds la bobox

vivi64
vivi64
Niveau 4
12 février 2004 à 15:57:25

j´aimerai savoir combien d´heure que vous passez sur la bobox et sur ce forum car c´est énorme le nombre de personne qui à sur ce forum ? ? vous êtes accros de la bobox ? ?? Il n´y a pas d´autre loisirs ? ??

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
12 février 2004 à 15:59:37

moi je passe 15H par semaine

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:00:09

faudrait que j´resume mes journés et c´est long :rire2:

mais en gros je suis sur le forum quand je me trouve à mon boulot donc de 8h à 18h.
le reste du temp j´le passe avec ma copine et mon fils et quand j´ai un peu de temp ( genre quand elle vas à la psicine) je joue.

en GROS c´est ça :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:01:04

15H / semaine à jouer à mAd Dash :oui: :rire2:

vivi64
vivi64
Niveau 4
12 février 2004 à 16:03:33

waou c´est énorme. Mais j´ai une bobox mais bon j´adore y jouer mais je préfère passer du temps avec mon copain au lieu de me mettre devant la télé et la console.

Bah c´est un choix et vous avez beaucoup de jeux ?

Moi je dois en avoir environ 10

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:07:34

27 jeux.
mais bon des fois ma copine joue aussi donc y a pas de prob :-d

vivi64
vivi64
Niveau 4
12 février 2004 à 16:09:47

mon copain joue aussi mais il préfère la ps2

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:11:59

elle a pas de preference, elle aime juste Crash Bandicoot :-d

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:12:33

Amped, SSX Tricky, tout ce qui est freestyle.

vivi64
vivi64
Niveau 4
12 février 2004 à 16:13:26

lol moi aussi j´adore Amped 2 il est trop top. J´adore tous les jeux de courses et de sports

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 16:14:15

27 heures par semaines environ!
25 sur le live est 2 heures mode solo

vivi64
vivi64
Niveau 4
12 février 2004 à 16:17:43

waou c´est énorme tu arrives à dormir tout de meme ?

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 16:26:07

elle aime pas les jeux de courses, juste le freestyle et tout ce qui est marrant :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 février 2004 à 16:37:31

Ca dépend a quel jeu tu joues :oui:
Ca m´est arrivé de jouer a Morrowind pendant 25 heures en un week end :oui:

Sinon entre 5 et 10 heures par semaine, pas plus :honte: :honte:

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 16:57:46

lol, j´avoeu qu´avant j´étais u ngros toxico, des que j´étais chez moi c´étais console lol, des fosi je passer meme des nuit blanche a joeur :rire:

maintenant, c´est a peine 1h/semain, et des fosi j´y joue pas, faute de temps! il y a la copine, le boulot, et tout le reste, les sorties, docnpas trop le temps ^^ mais je reste fan bien entendu :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 17:02:30

A peine 1h par semaine? :ouch:

Ben avec un jeu style Morrowind tu as 3 ans de jeu devant toi :rire:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 17:07:32

vivi64 Posté le 12 février 2004 à 16:17:43
waou c´est énorme tu arrives à dormir tout de meme ?

c pas beaucoup kan meme!
je connais un gas sur le live hier il a jouer 30 heures d ´affilé avec une pause de 2 heures!
et moi je fais meme pas sa en une semaine

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 février 2004 à 17:16:18

" Ben avec un jeu style Morrowind tu as 3 ans de jeu devant toi " :rire:

Il faut quand même pas abusé :non:
Un joueur normal doit en avoir pour 6 mois, toutes quêtes confondues :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 17:19:56

Euh.. Morrobox je crois que tu as pas compris, je disais ca par rapport au fait qu´il joue " à peine 1h par semaine". Donc ca fait 52h en une année, donc 156h en 3 années ( sachant que j´ai déjà lu plusieurs fois que Morrowind avait un potentiel de 300h de jeu :oui: )

snakent
snakent
Niveau 9
12 février 2004 à 17:32:41

je joue plutot le week end ! !!
il faut bien que il en qui bosse ! !!! :lol:
sinon le week end a peu pres 5a 7h par jour :-)
j´aime bien jouer le soir aussi ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment