a la suite de l´invitation de mon ami gamertag Xwill je vous invite a mon tour a vous inscrire sur ce lien.
http://www.xboxlivefrance.com/index.php
pour une soiree sur le xbox live ou venez directement vendredi 13 fevrier entre 19h00 et 19h30 pour ce rencontrer et agrandire la comunaute française sur ce jeux,qui est pour ceux qui ne l´ont pas encore extraordinaire.
je compte sur vous a vendredi.