CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a 2 doigts de revendre kotor

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 05:50:10

oui je pense que je vais le virer je suis quau debut mais je trouve ca pas specialement beau mais surtout trés mal animé donc je me demande pourquoi garder ce jeu qui meurt depuis 3semaine dans mon etagere
j espere que vous serez convaincant du style " tu verras apres les combats deviennent geniaux et les decors visités impressionants" parcque la je fane merci

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 février 2004 à 05:57:45

Eh bien, chacun ses gouts, moi jai adorer ce jeux!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 06:39:52

peut etre qua une epoque lointaine il a pu etre motivant mais la je seche pourquoi je me farcirai un interface " complexe " et cette difficulté si les combatssont des vieu machins tout laids?
merci

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 février 2004 à 06:45:30

Ce jeu est absolument gégnial, franchement, faut etre fou pour le revendre avant de l´avoir fini et donc d´avoir découvert tous les superbes decors ! !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 février 2004 à 07:30:34

c clair ce jeu est vraiment passionnant et la jouabilité sans pb. encore, tu m´aurais dis: j´ai pas accroché à morrowind j´aurais dis OK car le jeu peut paraitre austère et moi je dois dire qu´il m´a gonflé au début mais KOTOR est fabuleux car il est certes + linéaire que morrowind par exemple mais le scénario est bcp + travaillé.

après, si ta pas accroché, c pas moi ki v te forcer! mais donne lui une seconde chance...

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 février 2004 à 07:31:25

juste une kestion: t fan de RPG? ( si t´as aimé morrowind, alors prends arx fatalis)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 07:57:39

non jattend morrowind gold jai deja joué a ce jeu ok lanim est lamentable come dans kotor mem pire(sicest possible) mais les decors m ont semblés bien plus beaux avec du bump,des orages de fous bref jai trop hate de lavoir ce morrowind qd meme meme si pour me defouler je repasserai a mon avis

mais revenons a l acusé kotor si vous le voulez bien

quand on est un bon uerrir et quonrecntr es bons guerriers les combats sont ils biens ou ca va rester pourri ome ca dites moi quoi :/

ja besoin de sous et j aime pas les jeux auquels je joue pas

et j estime que vous etes la pour me conseiller efficaement sinon a quoi servez vous ; ) moi jle ferai a votre place alos soyez sympa prenez un peu de temps pour me dire en gros si ca va rester la meme merde ca arrive des jeux pourris a debut qui devienent biens et vice verca merde je demande pas la lune maisjai jamais u rarement de bonnes reponses

je suis desolé d avoir acheté ce jeu trop tard et devous emmerder mais voila

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 07:59:33

je voulais ecrire " quand on est un bon guerrier avec une bonne team et quon rencontre une autre bande de cake les combats sont ils geniaux? ou restent ils en gros comme au debut avec 12 polygones?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 février 2004 à 08:20:15

a partir de l´academie jedi, ca commence a etre bien, si tu es sur taris c un peu lourd, mais des que tu devient jedi, les sons du sabre son super, les combat aussi, et t´aura plein de pouvoir, et surtout le scenario est bien travaille!

chut.... fo po dire le secret!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 08:26:11

pourquoi les combats sont supers apres? quel genre de miracle arive il?

souris45
souris45
Niveau 14
12 février 2004 à 08:27:03

dis moi soulraclure, tu as peut être pris ce jeu car tu vas vu dans des magazines qu´ils avaient des bonnes notes, mais malheureusement ca ne te convient pas, c´est pas ton style. Tu sais ca arrive, on n´a chacun nos gouts propres et un jeu appelé " hit" notamment pour kotor peut très bien convenir à des tonnes de personnes mais pas à toi. C´est comme ca.

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 février 2004 à 08:46:41

C´est bien dommage car si tu t´y attelé un peu, tu découvrirais un jeu excellent...
C´était pareil pour moi avec deus ex, au début j´y ai joué j´ai pas aimé le premier niveau et je l´ai laissé dans le placard prendre la poussière... je ne savais pas ce que je perdais, je n´était sans doute pas pret de l´apprecier, puis quelques temps après, les jeux se faisant rare ( toujours pareil après noel), m´ennuyant, je m´y suis attelé et j´ai découvert que derrière le jeu que j´avaios vulgairement oublier dans mon stock de jeu, se cacher une véritable perle, un des plus grand jeu de l´histoire du jeux vidéo ( escusez moi c´est la passion qui parle lol!)...

Tout ça pour dire que ce serait dommage pour toi qui qime les jv de passez a coté de kotor, l´un des plus grand hit de la bobox...

max577
max577
Niveau 8
12 février 2004 à 08:50:15

pourquoi se jeu est terrible?
la force mon petit,dur est la comprehension de la force.
non il est terrible se jeu vivement une nouvelle planete .

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 février 2004 à 08:52:37

c´est rageant car la nouvelle planète est dispo sur pc... j´espère qu´elle va vite arrivée sur le live!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 09:24:27

deus ex je lai eu sur ps2 ya qq mois plein dentrain je me lance dans laventure mais ca avait trop vieilli jai lacher au 1er niveau justement :))pur moi la realisation technique ca compte et quand je vois les combats vieux de kotor je peu pas
j sais pa quoi faire avec ce jeu c est trop chiant! je vais le laisser squater jusqua cque jrecoive morrowind de toutes facons il nen restera q un a la fin

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 février 2004 à 09:25:54

ben alors avec morrowind désolé de te le dire mais tu va etre déçu... :sarcastic:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 09:40:58

bon c est beau au moins morrowind enfin du peu que jai vu alors que kotor bof a part larmure sith rien ne ma interloqué pour le momenton eut mm pas regarder en l air le mec a une minerve on dirait
et le pauvre type que jai sait meme pa viser un ennemi a 10m il tire a coté alord quil est censé etre un soldat d elite
a propos ya pas grand choix pour les persos

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
12 février 2004 à 09:43:39

Arrête de jouer aux jeux vidéo tout court. ; -)

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 février 2004 à 09:44:36

Bon c´est bien ce que je pensais, là c´est certains avec morroind tu va etre déçu...

Dans kotor tu peu levé la tete il faut que tu t´arrete et que tu appuis sur le stick droit pour passez en vue subjective...

Sinon si le type rate le perso c´est parceque c´est un jeu de role et que le combat n´est là que pour cacher le fait que c´est un jue de dés!!!

Dans morrowind tu verras au début tu vas en chier pour tuer un rat avec ta lame... normal car un jeu de role n´a rien a voir avec un jeu de combat à la ninja gaiden ou LSDA...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 09:50:06

non jpense que morrowind va me plaire moi je lai deja essayé et pour ca je sais quil faut pas que jfasse un mec a epée vu la face des combats je compe me faire plutot un magicien ou truc du genre qui se bat a distance
dans kotor en+ je lui ai donné une competence pour les armes et le type il rae un elephant dans un couloir ca me depasse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable