ecoute, moi je cherche a t´aider, personnelemnt, je ne change pas la couleur de ma box, alors franchement, si t´es pas content, tu dégage, petu etre que tout l monde connait gueux.ne, mais je pensait que toi tu ne connaitrais pas, étant donner que tu es venu ici nosu fayoter a la recherche de nouveau skin, alors sois un peu plus respectueux envers nous, car on aurait aussi bien pus laisser ton topic tombé dans l´oublie...
maintenant si t´es toujours pas satisfait, il y a http://www.google.fr
non mais ho...