CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite questions pour les pro

Executer2
Executer2
Niveau 7
11 février 2004 à 21:44:52

slt je voudrais savoir si vous connaissez un site en francais ou je pourrais trouve de nouveaux skin pour ma xbox puce et ou je peux trouve la nouvelle version de xbox media playeur sur site en francais merci

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 février 2004 à 21:45:52

Je suis un pro :oui:

Je répond pour toi :

Il suffit de :rechercher:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 février 2004 à 21:45:56

Trop facile :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
11 février 2004 à 23:18:48

lol il y a eu plein de topic ou beaucoup de liens ont été donné ^^

ou sinon inove !

va jeter un oeil sur http://www.geux.net

Executer2
Executer2
Niveau 7
11 février 2004 à 23:25:59

vous vous dites pro mais tous le monde connais gueux.net et la v de media playeur et en englais alors avant de vous venter ps: j´attends tjs renseignements de pro merci et la personne qui ma dit cherche kel esprit pardon hein

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 07:16:47

Bin oui je suis un pro ( ^^) je suis même Sam le pro :-d

:d) Tu sais il suffit de :rechercher: c´est pas très dur et c´est gratuit ! :ok:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 février 2004 à 10:47:19

et ça t´empeche pas d´etre aimable ok

moi j´suis un pro, ramène ta box, j´te la peint à la gouache et j´te la customise avec un collier de nouilles

trash30
trash30
Niveau 10
12 février 2004 à 10:50:06

Si tu veux je fais mes propres skin...Si tu sais pas faire contact moi par mail et envoi moi des images je peux t en faire...gratos bien sur..

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 10:52:19

Voilà LE site pour trouver des skins : http://www.allxboxskins.com :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 10:52:21

ecoute, moi je cherche a t´aider, personnelemnt, je ne change pas la couleur de ma box, alors franchement, si t´es pas content, tu dégage, petu etre que tout l monde connait gueux.ne, mais je pensait que toi tu ne connaitrais pas, étant donner que tu es venu ici nosu fayoter a la recherche de nouveau skin, alors sois un peu plus respectueux envers nous, car on aurait aussi bien pus laisser ton topic tombé dans l´oublie...
maintenant si t´es toujours pas satisfait, il y a http://www.google.fr

non mais ho...

trash30
trash30
Niveau 10
12 février 2004 à 10:56:30

lol jm sur otn site y a pas mal de skin orientées nichons....

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 10:57:49

executer2 tu n´es pas très sympa. Au lieu de critiquer les gens de bonnes volonté qui essayent de t´aider, tu ferais mieux de te sortir les pouces du cu* et chercher de manière plus efficace. Il faut être déjà un peu neuneu pour chercher des " pros" sur le forum de jeuxvideo.com plutôt que sur les forums de gueux.net et xbox-hacks.net que certes tout le monde connait mais au moins qui réunisse quantité de gens qui connaissent bien ce domaine. :(

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 10:58:48

:lol: trash, oui ya pas mal de skins avec des minettes ( ca fais un peu " tuning magazine") mais à coté il y en a plein de très belles ( de skins) :ok:

trash30
trash30
Niveau 10
12 février 2004 à 10:59:51

ouaip..
Tu fé tes propres skin ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 11:05:52

Non, je ne suis pas trop doué pour le graphismes, quand je vois les magnifiques skins qu´on trouve je ne m´embête même pas à essayer d´en faire moi-même, elles seraient bidons à coté :-d

trash30
trash30
Niveau 10
12 février 2004 à 13:11:15

Pour un gars si pressé d avoir des reponses...
j attend encore ton mail.

Executer2
Executer2
Niveau 7
12 février 2004 à 23:08:50

non baih ca va j´ai trouve mes skins et media payeur et si je vous le demandais c´est que je croyais que vous etiez aimables et que vous allie me donner un contact car moi c´est ce que j´aurai fait voila tous et je suis rpo aussi mais voulait vos avis je mets puce disque dur etc . ... merci quand meme trush

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
13 février 2004 à 03:11:33

perd po ton ten avec les skin pi toute moi xecuter2 jenregiss des jeux fuck les skin prend dla place pour rien pitu peu rentrer 3 jeux si son po gros, mais sa veu po dire son po bon ca. Pirate de la xbox nesseyé po mgs2 subsistance y prend a peu près 8 gig ! !!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
13 février 2004 à 14:23:56

OMFG!!!! Polyxbox.....desolé mais quand tu puce ta xbox,....ben tu peut pas te permette de laisser seulment le hdd d´origine....hehehehe..ou fo toutsimplement con ou pas de $
go pour un 120go ou un 160go

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment