lol, en faite il n´y avait pas que jet set qui m´a motivé, mai surtout la console, avec son disque dur, la possiblité de mettre ses musique, sa pusisance, enfin j´étais impressionné ^^ surtotu que j´avais acheté l´avant premier mag officiel xbox, il présenté la box sous toute ses formes !
mais jet set est exellent 