CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Souvenirs Souvenirs***

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2004 à 20:37:30

Ici c´est nos premieres impressions lorsqu´on a joué pour la premiere fois a la xbox.

Moi je n´avais jamais joué a la box avant de l´avoir acheté, on m´en avait tout simplement parlé. J´avais pris également halo sans jamais y avoir joué et franchement rien qu´au début la cinématique m´avait véritablement époustouflé, maintenant tout ça cet effet magique a disparu, l´odeur de la console neuve, des boutons de manettes encore un p´tit peu dur :non2: snif: :snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
11 février 2004 à 20:41:41

j´avais deja fai un topic a peu pres pariel lol !

mais bon , moi j´y ai joué une fois a jet set radio futur chez un ami, et je l´ai acheté 20 jours plus tard :ok:

c´étais extraa

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2004 à 20:46:55

jet set? c´est pas ce jeu qui m´aurait motivé à l´acheté en fait, je m´étais abreuve de screenshots moi sur jv.com lol j´ai hésité jusqu´au magasin en fait entre box et ps2

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
11 février 2004 à 20:50:27

ben enfait moi c´est mon cousin qui l´avait apportée a une reunion de famille et on a joué a halo et g pas accroché tout de suite... puis on y a joué souvent par la suite... puis un jour en me baladant sur un site d´annonce je suis tombé sur " xbox+ 2 mannettes+7 jeux+telecommande dvd 300 FRS ( 200 euro) et comme jeux y avait notement halo. splinter, PGR,... la g pas hésité et je me suis lancé... en plus g payé avec mon frère donc sa nous a fait 150 Frs chacun ( 100 euro) et voila

chienloup
chienloup
Niveau 8
11 février 2004 à 22:02:43

Moi c t l´extase lol ( j´deconne bien sur ) en fait moi je l´ai acheté a un pote elle été presque neuve, trop bien cette console, mais je me souviens que 1 ans auparavent lors de sa sortie j´y ai joué a une démo de HALO ( 5 min ) dans un magasinn mais je savais pas du tt que c t HALO, je joué é jappuiyer sur tt les touches je la charié en disant ya trop de boutant lol ! ! Maintenant je juge pas avant davoir éssayé vraiment ! UNE PETITE MERVEILLE CETTE CONSOLE ! !

cheryl59
cheryl59
Niveau 5
11 février 2004 à 22:14:02

moi la xbox ca fai pa lontemp ke je l´ai et je trouve ke c une console excellente, qui a de magnifique jeu. PS : kan sor ninja gaiden?

yoru
yoru
Niveau 9
11 février 2004 à 22:19:15

ninja gaiden devrait sortir d´ici avril/mai

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 février 2004 à 18:40:50

Nemêche que ct le bon vieux temps pfff lol on dirait des octogénaires mdr

kyos
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 18:42:35

lol, en faite il n´y avait pas que jet set qui m´a motivé, mai surtout la console, avec son disque dur, la possiblité de mettre ses musique, sa pusisance, enfin j´étais impressionné ^^ surtotu que j´avais acheté l´avant premier mag officiel xbox, il présenté la box sous toute ses formes !

mais jet set est exellent :ok:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
12 février 2004 à 18:45:19

Ben moi je l´ai achetée sans amais l´avoir testé, avec project gotham 1 et oddworld.
J´étais passionné par les 2 jeux...

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 février 2004 à 19:19:45

Moi j´etais habitué à la PS1,vous imaginez le changement...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
13 février 2004 à 18:58:24

Re-load Posté le 12 février 2004 à 19:19:45
Moi j´etais habitué à la PS1,vous imaginez le changement...

Tout à fait comme moi en fait Re-load, en fait en sachant que ma ps2 ne serait pas pucé, qu´il me faudrait une deuxieme manette pour les multi pis encore au minmum une carte memoire et ben autant dire que le choix ne s´est aps fait attendre pis avec mes couz souvent on jou à 4 lol alors profitons en xbox c´est puissant et économique n´empeche ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment