salut j´aimerai connaitre des joueur qui ont msnmessenger
a quoi cela te servira t-il?
a avoir des contact pour parler
c´est pas méchant mais t´as pas des amis qui ont msn ?tu ve des adresses msn pour parler de xbox en fait ? .
ouais parceque j´ai des copains qui on msnmais i ont pas de xboxou alors il ne savent pas jouer
lolochatel@hotmail.com
j´aimerai connaitre d´autre personne qui ont msn
met ton adresse ça ira plus vite
vinvin00@hotmail.com
Je t´es mis dans mes contcts, ça va t´es assez sympa
merci
alor´s comme sa persone n´a msn ? ?
le probleme xc´est que le monde vient au alentour de 18H et de 20H pas a midi
merci du conseil j´essayerai a cet heure LA tt a l´heure
bad_gones_69@hotmail.com
salut s´est essayer de me contacter a vinvin00@hotmail.com
lol, je t´ajouterai quand j´aurai de la place lol ! j´ai 150 contacts, peut pas en mettre plus ^^
merci quand memetans pis