CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque ......

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 février 2004 à 09:11:02

2€ . .quand je pense qu a l epqoque je l ai pris a 60€.C est vraiment de l arnaque les chaines de mag

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 09:18:09

jamais je l´aurais revendus à 2€ :non:
c´est meme pas le prix d´un Kebab :rire:

krudelis
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 09:27:18

lol wapup c clair ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 09:29:23

Comme l´a dit quelqu´un plus haut, l´idéal est de revendre sur le net par des sites d´occasions comme 2xmoinscher ou priceminister.

Mais pour 2euros j´aurais gardé mon jeu, par fierté! Pas envie d´engresser des enfoirés pareils!!

wapup
wapup
Niveau 60
12 février 2004 à 09:37:37

j´suis dac avec jmb74, t´as l´impression d´etre pris pour un c*n dans ce genre de situation.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 09:40:23

De toutes facons le marché de l´occasion dans les magasins est une arnaque d´enculeurs de mouches!! ( et je pèse mes mots :rire2: )

Acheter des jeux à très bas prix pour les revendre bien plus cher alors qu´il n´ont strictement rien à faire sauf les placer en rayons, c´est même plus du commerce, c´est de l´escroquerie!!

Lezard
Lezard
Niveau 5
12 février 2004 à 10:09:06

Quand même . ...

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 février 2004 à 10:11:07

moi je pense que le mec n´en voulez pas de SC qzu lieu de lui dire d´allez se faire voir ailleurs... il lui a propsé une offre tellement ridicule qu´il c´est dis comme ça il me foutra la paix... sauf qu´il a accepté l´offre et bien sur le mag est gagnant car il va revendre le jeux à 15€ et le jeu va vite partir...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
12 février 2004 à 10:31:13

Moi il voulait me reprendre PGR à 1€ :-d du coup je l´ai gardé, mais si tu veux revendre un jeu sans passé par internet revends le a un copain, tu aurait pu lui revendre SC facilement 20€ :ok:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
12 février 2004 à 10:36:52

Revendez vos jeux sur www.2xmoinscher.com

au moins, c´est du particulier à particulier ( hum... ave une petite prise de commission au passage....)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 10:39:16

pourquoi aller dans des magazins de merde comme micromania alors quil ya le net et ses prix cassés?le net ou on tir un prix honete de ses jeux?
encore aller dans un bon petit magazin sympa je comprend mais des merdes carrelées comme micromania c est imcomprehensible pour moi

tient exemple

http://www.priceminister.er.com/offer/buy/1464985/PR010

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 février 2004 à 10:53:09

Acheter des jeux à très bas prix pour les revendre bien plus cher alors qu´il n´ont strictement rien à faire sauf les placer en rayons, c´est même plus du commerce, c´est de l´escroquerie!!

Quand on voit ce que les magasin font comme marge par jeu neuf ( même pas 1euro pour un jeu vendu 60!) on se rend compte que sans ça il n´y aurait plus de magasin de jeux alors crachez pas trop sur les magasins d´occaz !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 10:54:50

Eh bien ca ne change pas mon point de vue. Si pour faire tourner une boutique de jeux vidéo on est obligé de faire un marché de l´occasion aussi pourri, il faut changer de métier et ouvrir un commerce d´autre chose!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 février 2004 à 10:57:24

Je n´apprécie pas plus que toi les grosses enseignes qui reprennent des jeux à ce prix mais il faut tout de même souligner que pour un indépendant l´occaz est le seul moyen de survivre !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 11:01:20

tu reve un truc come micromania les jeux quils mettent a 60 ils les touchent a 30/40
proposer 2euros c est du pur foutage de gueule c pire qune insulte
a moins que le jeu soit la daube de année et qil soit sans boite a la limite....

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 février 2004 à 11:02:26

J´aimerai bien qu´il y ait un magasin là où j´habite, le seul qu´il y ait est pourri et ne fait pas d´occaz ( il dépends d´une gde surface) donc je pense qu´il ne faut pas trop se plaindre pour certains aussi ! Si tu veux revendre tu revends, si tu veux pas tu revends pas ! De toute façon si ils ont trop de mêmes jeux identiques, qui en + ne sont pas vendus chers dans le commerce, ils ne pourront pas écouler leur stock ! C´est donc ininterressant pour les 2 protagonistes !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 11:03:26

Oui je sais bien que les marges sur le neuf sont misérables ( c´est d´ailleurs pas très cool pour les gérants de magasins), mais bon ma fierté en prendrais un coup de devoir proposer 2 euros à un ptit jeune pour lui reprendre son SplinterCell et le revendre 8 fois plus cher :nonnon:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 11:04:00

meme cash converers ou genre noerai pas proposer 2e :) meme un clodo te donne +

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 février 2004 à 11:05:19

soulraclure : Tu déconnes ? J´hallucine ! Le magasin où j´ai bossé ils ne touchaient que des primes de fin d´année suivant le pourcentage de jeux vendus dans l´année et à peu près 50 ct d´euro par jeu revendu ( autant dire que les vols coùtaient cher ! ). AAAAARG !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 février 2004 à 11:07:19

Oui je sais bien que les marges sur le neuf sont misérables ( c´est d´ailleurs pas très cool pour les gérants de magasins), mais bon ma fierté en prendrais un coup de devoir proposer 2 euros à un ptit jeune pour lui reprendre son SplinterCell et le revendre 8 fois plus cher

J´ai l´intention de m´essayer dans ce secteur ( après avoir bossé quelques années tout de même) et c´est vrai que je préfèrerai refuser d´acheter et dire que j´ai assez de stock plutôt que de reprendre un jeu pareil à ce prix !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive