Salut,
tu dois aller dans les parametres avancees de tcp/ip.
Sur ta connexion acces a distance, double-clik, proprietes, ensuite gestion de reseau, proprietes de tcp/ip, ensuite sur l´icone avance et enfin tu as l´onglet dns
Enfin, c´est sous xp mas la methode est la meme pour les autres os win
@+