En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je bloque a Halo???
magnus2800
Niveau 1
11 février 2004 à 17:30:58
Je suis debutant XBOX et console en generale je joue a Halo mais je suis emmerder je ne sais pas ou aller et quoi faire du Whartog dans le niveau 2 et ouais!!!?? Aidez moi ca serait sympa!
tooie
Niveau 10
11 février 2004 à 17:36:51
maintenant que j ai fini le jeu j peut aider alors il faut deja traverser un espece de tunnel ( au bout d un moment tu devras faire un jump , si tu le fais pas tu reviendras en arriere,apres il faut aller a des endroits ou y as deux lumieres et des covennants ( les aliens) pour sauver des soldats
chienloup
Niveau 8
11 février 2004 à 18:37:43
Bienvenue cher ami, tu as la XBOX tu fais parti des nôtres lol ! ! ALors oui le Warthog, kan le warthog est placé tu le prends et tu va tt droit ( prends 2 mecs au passage un devant a gauche et un a larrière ) . après un une sorte de descente tu y va et yaura un tunnel et tu verras ensuite ! !
xgg
Niveau 2
19 février 2004 à 17:43:06
Devant a gauche,c´est le pilote,chienloup!
PMerdouille
Niveau 4
19 février 2004 à 18:19:28
Bienvenu magnus2800. Quand ta pris tes 2 passagers, va dans des tunnels ( tu dois aller dans une sorte de goufre), après roule, tu devra arriver vers des convenants ( ATTENTION: ne fonce pas tout droit quand t´arrives dans le " engard" où y´a plein de convenants, car si non tu tomberas dans un trou... Le seul con qui a fait c´te et bein c´est moi... ) tus les, ouvre le pont ( grâçe à l´interrupteur) et après tu y arrivera tout seul...(t´es pas plus con que nous). @ + ! !!