En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai saturer le dd de ma xbox!!!!
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:42:36
Voila j´ai remplie mon disque dur jusqu´au bout pour voir combien il a avait de bloc....j´ai copier plusieurs foi 40 chansons et au passage on peut mettre maximun 500 chanson dans 1 titre enfin on se comprend
Et la contenance du dd xbox est exactement de 314435 block enfin qq chose par la...j´ai plus les chiffres sous les yeux!
voila !
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:44:11
si c´est vrai... respect
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:44:28
T´as pas le meme que moi alors car je suis a 350 000 blocks et le DD n´est pas saturé
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:45:00
et beh . ..
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:45:09
ou alors c´est 250 000...
resident_128
Niveau 8
11 février 2004 à 15:46:08
c amusant :je vais essayer
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:47:10
Moi aussi je vais essayé ce soir si je n´est rien a faire : ça met quoi, une voie te parle ou ça met un WARNING ?
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:48:32
? ?? J´ai remplis jusqua que y ai ecrit il n´y a pplus de place sur votre dd!! et apres quand je suis aller dans sauvegarde y a les 2 inscriptions la ou y a normalement ecrit +50000 et le 2 eme aussi +50000 et apres avoir rempli le dd au premier y avait tjr ecrit +50000 et au deuxième y a ecrit +147 j´ai prix les 147 que j´ai additionner a toutes les sauvegardes que j´avais et des chansons et je suis arriver a 314435 et qqch comme ca!! ta un plus grand dd que moi??
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:50:14
je pense plutot que c´est 250000 kassumibas... je vais ressayer! je revient!
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:57:50
sa met du temps la 100 chansons qui se copies...
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 16:43:04
oh oui tavé de lespoir
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2004 à 17:37:34
resident_128 Posté le 11 février 2004 à 15:46:08 c amusant
clair, c´est ludiquement surpuissant !
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 17:45:13
lol darkgadjo, c´est vrai qu´on achète une Box pour lui saturer le disque dur, c´est un concept de jeu encore jamais vu !
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 17:46:50
juju62120
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:38
tu a mis combien de temps?
Best007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:01
dsl j´avais plus envi de venir hier
alors y a tres exactement 312417 block!enfin sur ma box...
j´ai fait sa pour voir combien y avait y vraiment de blocks!et py je me faisai 1 peu chier faut dire... voila! @++++
2[pac]
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:25
T´es sur que t´as pas perdu qques blocs ?
xlolo
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:51
c clair c amusant! moi ce ki me ferait tipper c ke sa bug et ke le DD se formate comme sa: DD vide et sauvegardes poubelle!
tu fais sa aussi avec ton pc istoir kil rame à mort?
lezardos
Niveau 10
12 février 2004 à 20:32:23
a toi best007
Briaeros007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:37:48
en realite les sauvegardes et chansosn sont sur le disque E il est d´environ 4-5 Go de memoire