CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai saturer le dd de ma xbox!!!!

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:42:36

Voila j´ai remplie mon disque dur jusqu´au bout pour voir combien il a avait de bloc....j´ai copier plusieurs foi 40 chansons et au passage on peut mettre maximun 500 chanson dans 1 titre enfin on se comprend :lol:

Et la contenance du dd xbox est exactement de 314435 block enfin qq chose par la...j´ai plus les chiffres sous les yeux!

voila ! :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:44:11

si c´est vrai... respect :oui:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:44:28

T´as pas le meme que moi alors car je suis a 350 000 blocks et le DD n´est pas saturé

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:45:00

et beh . ..

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:45:09

ou alors c´est 250 000...

resident_128
resident_128
Niveau 8
11 février 2004 à 15:46:08

c amusant :je vais essayer

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:47:10

Moi aussi je vais essayé ce soir si je n´est rien a faire : ça met quoi, une voie te parle ou ça met un WARNING ?

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:48:32

? ??
J´ai remplis jusqua que y ai ecrit il n´y a pplus de place sur votre dd!!
et apres quand je suis aller dans sauvegarde y a les 2 inscriptions la ou y a normalement ecrit +50000 et le 2 eme aussi +50000 et apres avoir rempli le dd au premier y avait tjr ecrit +50000 et au deuxième y a ecrit +147 j´ai prix les 147 que j´ai additionner a toutes les sauvegardes que j´avais et des chansons et je suis arriver a 314435 et qqch comme ca!!
ta un plus grand dd que moi??

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:50:14

je pense plutot que c´est 250000 kassumibas...
je vais ressayer!
:lol: je revient!

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2004 à 15:57:50

sa met du temps la 100 chansons qui se copies...

baahl
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 16:43:04

oh oui :oui: tavé de lespoir :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2004 à 17:37:34

resident_128 Posté le 11 février 2004 à 15:46:08
c amusant

:d) clair, c´est ludiquement surpuissant !

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 17:45:13

lol darkgadjo, c´est vrai qu´on achète une Box pour lui saturer le disque dur, c´est un concept de jeu encore jamais vu !

baahl
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 17:46:50

:lol:

juju62120
juju62120
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:38

tu a mis combien de temps?

Best007
Best007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:01

dsl j´avais plus envi de venir hier :lol:

alors y a tres exactement 312417 block!enfin sur ma box...

j´ai fait sa pour voir combien y avait y vraiment de blocks!et py je me faisai 1 peu chier faut dire... :rire:
voila!
@++++

:lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:25

T´es sur que t´as pas perdu qques blocs ?

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:51

c clair c amusant! moi ce ki me ferait tipper c ke sa bug et ke le DD se formate comme sa: DD vide et sauvegardes poubelle! :rire:

tu fais sa aussi avec ton pc istoir kil rame à mort?

lezardos
lezardos
Niveau 10
12 février 2004 à 20:32:23

:honte: a toi best007

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:37:48

en realite les sauvegardes et chansosn sont sur le disque E
il est d´environ 4-5 Go de memoire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment