En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin de votre aide siouplé
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 14:27:10
Bon déjà bonjour tout le monde. Premierement stp vyse éfface po ce message je t´en serais trés reconnaissant Bon pour les forumeurs au combien intelligent et gentil , qui souhaiterais m´aidé je les rémercie enormement d´avance. En faite c´est pour un devoir en francais qui me prend la tete et que je dois rendre pour demain. Je dois faire une rédaction trés courte sur une histoire immaginaire. Jusque la c´est simple. Mais je dois mettre 10 mots imposé dans mon histoire les voici : flux, filouter, ras, echafaud, bourgade, égoutier, exquis, filial, persil et dépitée . Je vous serez éternellement reconnaissant si vous m´aidez . Si quelqu´un y arrive superbement je lui donnerais 2 mois gratos d´xbox live Marchi d´avance
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 14:33:33
t en 1ere L toi? A MORT LES COURS!!!!
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 14:35:06
J´ai juste une prof de francais de merde qui veux tous nous saKer mais bon... Me stress cte prof enfin bon si vous pouvez m´aidé vous aurez toute mon affection :P
eagle_ngs
Niveau 10
11 février 2004 à 14:38:12
Arf; j´aurais bien aimé t´aidé, mais malheureusement, je ne connais pas la définition de 3/4 des mots a mettre dans ta liste!!
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 14:39:27
ouai moi ossi jcompren kedal acé mot!
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 14:43:47
J´ai deja un début sa peux se passez dans un bourgade avec un égoutier. Enfin bon vais vous dire les définition que je connais. Bourgade : petite ville Egoutier : celui qui nettoie les égout je crois Filouter : c´est arnaquer ras : Bah genre a ras du sol Flux : Genre le flux sanguin etc.. Persil : la pitite plante Echafaud : C´est le truc ou montait les condamné a mort avant d´allez se faire guillotiner c´est un petit truc en bois avant de se faire guillotiner pour que otut le monde le voie. Dépité : j´en sais rien vais looker dans le dico filial : c´est un truc genre l´entreprise qu´est repris par le fils exquis : bah genre un plat exquis , génial somptueux. Voili voulou. Au faite j´ai une autre contradiction je suis obligé de garder les mots tel quelle genre filouter doit rester un verbe sa peux pas devenir filou donc les adjectif doivent rester adjectif etc...
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 14:49:48
gt dan une bourgade ou g depité du persil ki été exki ke javé filouté.apré je lé jeté sur un egoutier.Yavé un flux do ki coulé par terre a ras de mé pied.Je sui monter sur un escabo de la filial C@SgUEULE, depui ke jsui tomber, jsui a losto! . ..On compren maintenan pkoi g 2 de moyenne en francé
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 14:55:16
Ouai y a pas mal d´idée bonne mais filouté par exempte on peu pas filouté du persil... C´est filouté des personne. J´aurais pensé plutôt a : Il y a lomgtemps dans une bourgade lointaine ou vivait Jean Filial un égoutier trés connu du quartier. Alors qu´il dépitait du persil exquis qu´il avait reçu en filoutant quelques personnes, un flux d´eau dévala à ras de ses pieds. Il décida de monter sur un vielle echafaud quand soudain il tomba et se fit emporté par le courant pour ensuite s´écrasé contre un mur... C´est pas beau sa?
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 15:03:28
ouai
kyos
Niveau 10
11 février 2004 à 15:06:25
va sur le forum cours et devoris!! isl t´aident toujours las bas, ils sont superbe.
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 15:07:33
Y a un forum cours et devoir?
baahl
Niveau 10
11 février 2004 à 15:08:59
ouai sur A_FOND_SUR_L´ECOLE.COM
spycraft008
Niveau 10
11 février 2004 à 15:10:56
Viens d´allez sur le forum cours et devoir de jv.com sympa