Voila,j´ai fait le partage de connection,j´ai WINDOWS 98 SE,un modem SAGEM FAST 800.
Quand je veux me connecter au live depuis la xbox,ca me met detection automatique et ca rester bloquer dessus.Puis il y a un message qui me dit de rentrer le DNS,IP et PASSEREL.
Concluysion,la detection automatique marche pas,donc ou trouver le DNS,IP et PASSERELLE ?
Merci de m´aider,je desespere là....