Salut tout le monde je voudrais savoir qui joue sur le live et à quels jeux.
j´ai pas le live sinon je jouerai a R6 3 et unreal
moi j´ai pleins de jeux jouables sur le live mais je ne joue qu´A R63
Moi aussi R6 3