CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*[Création d'un nouveau clan rs3]*.*

mat481
mat481
Niveau 9
11 février 2004 à 11:30:45

Salut all,
En parrallèle au sujet de krudelis,
j´ai décider de crér un clan spécialisé RS3
je recrute donc ouvertement sur le forum,
nous acceptons seulement les personnes de niveau élite et vétéran ( de pref. elite).
Aujourd´hui je dit " nous" car j´espere que le clan va se remplir, les players intéressés peuvent d´hors et déjà proposer un nom pour ce futur clan ( qui je le rapelle jouera sur le online de rs3).

Je compte sur vous pour avoir plein de réponses now
@+

mat481
mat481
Niveau 9
11 février 2004 à 11:38:58

JE compte a donf sur vous mais...
desolé j´y suis vraiment obliger :
:up:
:up:
A+

mat481
mat481
Niveau 9
11 février 2004 à 11:45:15

:salut:
je l´ai posté le 11 février 2004 à 11:30:45
et il est 11:44:06 et tjrs aucune réponse
:snif2:
si vosu êtes intéresses par le clan vous pouvez aussi faire un mail

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
11 février 2004 à 12:27:05

attends ce soir il y aura surement du monde :ok:
et toi t´es bon? c´est quoi ton gt?

mat481
mat481
Niveau 9
12 février 2004 à 11:31:24

moi je suis veteran ( non non pas recrue ! )
et mon pseudo sur le live c mat481 tu peux aller voir mais stats si tas envie :D

krudelis
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 12:22:07

Desolé je t´ai jamais vu sur le live :doute:

Si il y a personne dans ta team tu peux venir avec les NINJA . .

je comprend spas trop ton systeme de veteran...

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
12 février 2004 à 12:28:15

Je suis intéressé par ton clan, donc dis moi y a pas de problème, je suis de niveau moyen sans être trop nul, j´ai un ratio positif, mon gamertarg est : force obscure ( avec un espace pas de majuscules etc...) et j´aime bocoup r63, mes horaires soont simples, c le wwek end et le mercredi + les vacances le reste du temps, j´ai cours!! et oui fo bossser!! alors dis moi mon msn c luc990@hotmail.com et mon mail c forceobscure666@skymail.fr . Alors j´attends de ets nouvelles.

mat481
mat481
Niveau 9
12 février 2004 à 13:34:33

Salut ! il n´y a pas de problèmes ! mais d´abord on pourrait se voir sur le live.
( est ce que tu peux fixer les horaires et dates ? )
mon msn : mat_x2@hotmail.com
email : mat-x@wanadoo.fr
vala @+

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 15:45:38

force obscur, t pas de niveau moyen mais pro!
J ai deja jouer contre toi, t trop fort!

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
12 février 2004 à 19:38:02

Deja merci a Djbox! c très sympam ais y a mieux ke moi, mais franchement merci kan meme!! alors sinon je t´ai envoyé une rekete sur msn pour le clan et un mail donc va voir, et n´oublie pas que je sui en cours, donc pour les horaires c le week et le mercredi, sauf juskau 26 fevrier je suis en vacances donc tout le temps!! c koi ton gamertarg,

mat481
mat481
Niveau 9
13 février 2004 à 13:26:09

ok je té envoyer un mail et j´ai accepter tas requête :D tu fe partit des mé contacts now :]
me2 les h. c hot je préf le week-mercredi et les vacs.
dsl pour ce mess limit sms @+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment