Je suis intéressé par ton clan, donc dis moi y a pas de problème, je suis de niveau moyen sans être trop nul, j´ai un ratio positif, mon gamertarg est : force obscure ( avec un espace pas de majuscules etc...) et j´aime bocoup r63, mes horaires soont simples, c le wwek end et le mercredi + les vacances le reste du temps, j´ai cours!! et oui fo bossser!! alors dis moi mon msn c luc990@hotmail.com et mon mail c forceobscure666@skymail.fr . Alors j´attends de ets nouvelles.