En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Topic, lol j'ai rien trouvé d'autre!
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 17:59:01
c´est ton probleme... et le 100 eme post est pour moi !
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 18:01:27
slt Sam´ nan refait rien c´est parfait ( jsuis dedans c´est le principal ^^ lol )
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 18:02:02
rastor Posté le 12 février 2004 à 17:59:01 c´est ton probleme... et le 100 eme post est pour moi !
Ca conte pas, pour qu´on dise que tu as le 100 eme post il faut que tu as 10.000 messages dans ton profil !
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 18:02:53
krudelis Posté le 12 février 2004 à 18:01:27 slt Sam´ nan refait rien c´est parfait ( jsuis dedans c´est le principal ^^ lol )
Tinquiète je ne pense pas la refaire
Je la referais p-e pour mes 20.000 messages !
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 18:05:28
hola... y´a du temps alors! dons tu peux arreter d´upper ce topic il sert plus a rien non?
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 18:08:40
Ouais...
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 18:09:43
:down: m**** ça marche pas!
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 18:10:51
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:53
allez on laisse tomber! quel jeu de mots...
samlepro
Niveau 19
12 février 2004 à 18:13:42
Bon tu as raison vaut mieux laisser tomber ce topic dans le plus profond des abîmes
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:49
Rendons a ce topik un dernier hommage ^^ Qu´il meure de sa mort naturelle et n´essayez pas de le maintenir en vie artificielemement il ne l´aurais pas souhaité
kyos
Niveau 10
12 février 2004 à 18:26:10
lol, bah ce topic peux aussi devenir un petit topic de sicussion, au lieu den crée des nouveau qui ne servirai pas a grand chose...^^
Dark_Haloman
Niveau 10
13 février 2004 à 19:01:25
Vive ce topic
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 19:05:57
" kyos Posté le 12 février 2004 à 18:26:10 lol, bah ce topic peux aussi devenir un petit topic de sicussion, au lieu den crée des nouveau qui ne servirai pas a grand chose...^^ "
Oui pk pas.
kyos
Niveau 10
13 février 2004 à 19:20:44
lol, et oui sam, ne me remercie pas je susi trop gentil je sais lol, ton topic survuvra jusqu´a tes 20.000 messages !
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 19:21:51
" ton topic survuvra jusqu´a tes 20.000 messages ! "