cbn coute une xbox bon etatt d´occaz ( a peu pres) ? ??
sachan qune xbox coute mintenan envoron 200 E un docaz devrai couté environ..je c pas...
Eh té ki toi ?
Je ne sais pas, une neuve coûte 179, en occaz ça doit roder aux alentours de 140.
120 E
sa dépend au ssi des villes car si ya bcp de demandes et pas bcp d´offres, les prix grimpent. dans le K contraire, les prix baissent!
mieu vaut la prendre neuf, surtotu vu les prix et packs actuel
ouai mais bon, j´ai pas le fric pr un neuve, et j´ai des potes qui ont deja pas mal de jeux . ..
Mr-spock Posté le 10 février 2004 à 19:03:39ouai mais bon, j´ai pas le fric pr un neuve, et j´ai des potes qui ont deja pas mal de jeux . . .
C´est qui tes potes, on veut des noms
moi j´l ai acheté en occaz l´été dernier avec une manette est 2 jeux à 120€.