CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Fantasy Live Online !

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:24:30

:rire2:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:28:05

le jeu sort fin 2004 au Japon, si il n´est pas repoussé une fois de plus, on peut donc prevoir une sortie US courant 2005 et pour l´Europe on ne sait meme pas si il est prévu...
autant dire qu´il sera complétement perimé à tout point de vu d´ici la.
sans parler d futures sorties MMO de 2004, il tiendra pas la comparaison.
dommage, ca aurait pu donner qqchose.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:34:23

Pas forcement, MS editant le jeu, lui a la possibilité de lui assurer une sortie quasi mondiale. Reste plus qu´à attendre.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:37:32

Non bien au contraire, si les développeurs l´ont repoussé c´est pour peaufiner le jeu au maximum, il n´en sortira que meilleur. Et franchement TFLO met la barre super haute, pour l´instant je ne vois pas de MMORPG capable de rivaliser contre lui.

Et qui sait, avec ce laps de temps supplémentaire peut-être aurons-nous la chance d´obtenir une sortie mondiale... ( j´aimerais trop être l´un des premiers à explorer le monde gigantesque de TFLO...*bave*).

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:42:16

Alors y´a quelqu´un qui a encore quelque chose à dire sur TFLO? Vyse et moi on vous attend de pied ferme. :-((

AU SUIVANT ! :-)

-AES-
-AES-
Niveau 4
12 mars 2004 à 20:46:07

TFLO, c´est nul. :nah:
Aïe, nan, pas taper !

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:48:00

Ouuuh on va se le faire celui-là, chopez-le faut pas qui sorte, je le veux vivant!! :-((

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:49:07

j´voudrais pas jouer les rabat joie mais il propose quoi de si nouveau par rapport à la concurrence?
je connais pas très bien le soft mais d´après ce que g lu les nouveautées se résument à l´utilisation du casque, d graphismes en cell shading, une personnalisation du skin de l´avatar assez poussée et d minis jeux pour tuer les temps morts entre leveling et chasse aux loots.
peut etre que j´en oublie, mais à première vue c pas si différent d´un mmo traditionnel, ca suffit pas pour prétendre révolutionner le genre.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:51:55

graisse_bambou
Personne ne parle de revolution mais tflo apportera une bouffe de fraicheur et sera riche au niveau de son contenu. Mais comme tu le dis, tu dis ne pas trop connaitre le soft...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:52:30

ce sera peut etre le meilleur mmo console, faute de concurrence sur le support, mais surement pas le meilleur mmo tout court et loin de la.
suffit de regarder du coté de everquest 2, world of warcraft, dark and light, lord of the ring,...
il sera beaucoup moins poussé que ces mmo pc.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:54:55

Toujours à comparer avec les softs pc, c´est une manie... soit dit en passant, il n´y a toujours pas de compatibilité vocal dans ces derniers.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:55:14

lol vyse, quand je disais ne pas trop connaitre le soft g dis ca modéstement, mais j´imagine que tu avais déja compris...

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:55:44

Ouaip.

Puis comme tu dis aussi le jeu supporte le micro casque de la Xbox et rien que ça c´est déjà vachement cool.
Le monde de TFLO est 1.5 X plus grand que celui de FFXI ( qui lui est déjà énorme).
Le système de métiers est aussi très poussé ( forgeron, bûcheron, cuisinier, etc...)

Enfin voilà, toutes ces choses font que TFLO s´annonce vraiment grandiose. :-)))

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:59:32

si je l´ai comparé aux mmo pc c simplement parce que j´en ai vu un qui l´annoncait comme le meilleur mmo.
mais on sait très bien qu´il n´y a pas lieu de comparer un mmo console à un mmo pc....

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:02:21

Pourquoi ne peut-on pas comparer un MMO console et PC? :question:

Moi je trouve que TFLO rivalise très bien avec certains MMO PC, d´ailleurs je pense qu´il est bien meilleur que les productions actuelles.

Enfin moi je me fais pas de soucis, je suis sûr que ça va être le panard total sur TFLO. :-)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:02:49

ce jeu a l´air vraiment genial, un des meilleurs jeux prevus sur xbox, malheureusement, si l´abo depasse 10 euros par mois, ce sera pas pour moi, faute de moyen...dommage...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
12 mars 2004 à 21:04:04

et puis pour ce qui est de la compatibilité vocale comme tu dis, tous les joueurs de mmo pc l´utilisent depuis un bon moment.
on doit etre 1 joueur sur 5 à dialoguer en permanence avec un autre joueur via msn pendant que l´on joue à notre jeu.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:04:34

Pour l´instant aucune information sur un quelconque abonnement à payer, mais vu que Microsoft édite le jeu on a quelques chances de ne pas en payer justement.

Enfin j´espère...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:07:39

graisse bambou
Cela fait un bail que je joue au mmorpg sur pc, je suis sur daoc en ce moment , plus precisement trial of atlantis.
Je ne te parle pas de de dialoguer via msn ou autre avec quelques joueurs de son groupe ou sa guilde.
Mais de la possibilité de dialoguer avec TOUS les joueurs du serveur ou de son royaume sans exception sans passer par un logiciel externe.
TFLO va le proposer, les autres mmorpg non.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:08:59

graisse_bambou : Oui mais pour parler avec d´autres personnes tu fais ça par le biais d´MSN.
Or dans TFLO il sera possible de parler avec tous les personnages non-PNJ que tu vois à l´écran.

De plus il semblerait que cela n´occasionne pas de lag puisque la communication vocale se fera sur des serveurs séparés avec un système de P2P. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive