gadjo: t´as songé à faire politicien ? Le post de Gadjo où l´art de dire au modéro le fond de sa pensée dans un emballage diplomatique du plus bel effet.
xboxngc: tu soulignes un point important,ce forum est aussi le seul où je vois autant de conneries,dérives,insultes et même flood.Sans déconner,sur les autres forums,j´ai JAMAIS vu de flood,j´ai appris son existence ici pour ma part...je pensais pas qu´on pouvait être aussi débile pour faire des trucs pareils.
Mais faut aussi dire à la décharge de jv.com que leurs forums ne se présente pas du tout comme ceux des autres,il n´y a rien de classique dans celui ci.
Les smiley datent de Juillet dernier seulement,on a pas de possibilités d´écrire en couleur,gras,souligné,copier/coller " officiellement" des phrases d´autres forumeurs,répondre directement à qq un sans avoir à préciser son nom dans le post etc...les règles de ce forum favorise indirectement le flood,et elles rendent aussi le forum plus convivial et fait un peu plus " chat" que les autres forums,donc...