même gamemaster ne supporte pas ce ramassis de user qu´est antalis
Vyse
Niveau 10
11 février 2004 à 14:38:33
Ah voici qu´antalis nous fait un cours d´anatomie. Continue avec ce genre de reflexions que je prenne plaisir à te deleter. Puisque ma presence te derange, la porte est grande ouverte, un anti xbox aussi ininteressant que toi ne manquera à personne.
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 14:39:40
thierry...
seb... alias new modero...
Vyse
Niveau 10
11 février 2004 à 14:41:03
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 14:43:13
ça va... pas trop dur d´assumer... aaaaaahhhhh j´aimerais que SUPERBOULET se pointe pour ton bizutage...