CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne chance à Vyse !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
10 février 2004 à 16:06:24

Pouarf jmb notre modero :content:

je vois que tu parlote beaucoup depuis que tu es plus modero :rire2: le povre vyse qui va etre obligé de travailler a ta place.....

Laissons place aux jeunes :p)

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2004 à 16:12:15

Bah forcément, je n´ai plus besoin de parcourir tous les topics voir s´il n´y a pas de problèmes, je gagne donc un temps fou pour pouvoir papoter :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
10 février 2004 à 17:02:18

:lol:

Salu´ tout le monde, je reviens du brevet blanc ( Francais/histoire/educ civique.)

Ouch ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr,alors vyse é modéro ?

c cool

Nan jdéconne, c exelent, comme sa on a pus ce naze de jmb :rire2:

Je rigole jmb ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 février 2004 à 17:03:30

C´était quoi le sujet : les USA ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
10 février 2004 à 17:04:48

Non.

Français : Poésie ( Claude roy.) + rédaction. ( lettre)

Histoire : dictature totalitaire nazi,antisémitisme.

Educ civique : droits et devoirs politiques des citoyens...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 février 2004 à 17:10:03

Bonne chance Vyse , tu feras du bon boulot :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 février 2004 à 19:19:26

dites je sais que j´arrive un peu après la fète, mais il reste pas un peu de champomy et de petits four pour moi? :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2004 à 19:58:14

maintenant on peut le dire : jmb était un sacré enfoiré :)

Draygon
Draygon
Niveau 10
10 février 2004 à 20:03:18

kler

j´rigole jmb ^^

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
10 février 2004 à 20:25:39

draygon , brevet blanc?

Moi aussi aujord´hui , meme sujet :)

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 février 2004 à 20:49:50

Moi je l´ai déjà mon brevet ouaissssss lol je plaisante travaillez bien les mecs ! !

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 février 2004 à 21:16:11

BONNE CHANCE A CE Vyse meme si je le conait pas de trop ! ! Je me dit maintenant qu´il sera très demandé puisque c un modéro lol ! !!

antalis
antalis
Niveau 10
11 février 2004 à 12:02:22

c´est comme même dingue.

tout le monde ici pouvait etre modero sauf vyse et Oursinou, les deux seuls pro xbox avec une petite cervalle.

lightman est decevant sur ce coup ou n´a vraiment pas le temps de s´occuper des moderos !

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 février 2004 à 14:13:09

qu´est ce que tu veux , tout le monde n´a pas ta partialité et culture :sarcastic:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 février 2004 à 14:14:54

De toute façon antalis, tu dois t´en moquer, ce n´est pas ton forum.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 février 2004 à 14:18:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8178221&NumForum=10&debut=1&RR=gamemaster&TR=1&Nbrep=3&Num_page=1&NombreR=45&debut_ndx=1

même gamemaster ne supporte pas ce ramassis de user qu´est antalis :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 février 2004 à 14:38:33

Ah voici qu´antalis nous fait un cours d´anatomie. Continue avec ce genre de reflexions que je prenne plaisir à te deleter. :-)))
Puisque ma presence te derange, la porte est grande ouverte, un anti xbox aussi ininteressant que toi ne manquera à personne.
:oui:

rastor
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 14:39:40

thierry... :sarcastic:

:salut: seb... alias new modero... :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 février 2004 à 14:41:03

:hello:

rastor
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 14:43:13

ça va... pas trop dur d´assumer... aaaaaahhhhh j´aimerais que SUPERBOULET se pointe pour ton bizutage... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment